achat malarone pour le vietnam

Forum Vietnam

On a sur la liste un prix à 32.98 €. à vérifier…

oui merci j’avais lu ce prix mais je voulais savoir le nom de la pharmacie s’il vous plait voire l’adresse.

je vous l’ai envoyée sur votre messagerie privée, pour éviter que le message ne soit supprimé, ça arrive de temps à autre…

BONJOUR INFO IMPORTANTE MALARONE PAS CHÈRE 31.00 EUROS À LEVALLOIS PERRET 32 RUE GABRIEL PERI PHARMACIE DU PALAIS DES SPORTS

tu as oublié la pharmacie du palais des sports à levallois perret malarone 31 euros

à ce jour c’est la cent-douzième adresse qui trouve place sur la liste, et à trente-et-un euros la boîte, une des moins chères! Merci pour l’info.

G des amis qui ont été à la pharmacie du palais des sports 32 rue Gabriel péri à Levallois perret ils m’ont dit que même sur la parapharmacie les prix étaient très bas surtout pour les bébés et les laits infantiles et qu’ils ont été super bien reçus!!adresse donc à conseiller aussi bien pour la malarone que pour tout le reste!!Apparemment les prix sont aussi bas que dans les pharmacies les moins chères!

Bonsoir

Sauf hauts plateaux du nord et du centre, pas de palu au Vietnam.

Bonne préparation

Bonjour, je vends 2 tablettes de 12 comprimes de malarone, acheté 35 euros la tablette en pharmacie. Je les vends à 50 euros les 2 tablettes ou 25 euros l’une.

bonjour!!

je parts tous les ans en voyage environ 6 semaines av mon mari en oct/nov, en individuel et depuis plusieures années nous avons laissé tomber le traitement malarone ou autre. a part si vous allez au fin fond de la jungle ou patauger dans les marécages, une bombe antimoustique et des manches longues et pantalons suffisent. en plus dans les villes ou lieux touristiques on ne craint rien. en general dans tous les hotels, meme basique, il y a souvent des moustiquaires.
nous n’avons jamais eu de problèmes.
bon voyage!!
christine

je me joint à l’avis precedent ! aucun traitements juste une bombe anti-moustique precaution à prendre à la tombé de la nuit …

bonjour,

reflechis bien avant de prendre la malarone, il y a bcp d effets secondaires…

tout depends des endroits ou tu vas.

moi j y suis actuellement le seul risque c etait sur le delta du mekong.
et cela a ete radical des la tombée de la nuit le mettais du repulsif sur les parties decouvertent de mon corps, je mettais un pantalon long et un haut avec manche.

le soir j aspergé ma chambre d produit anti moustique acheté sur place, je laissais agir 20 minutes et je mettais la clim pendant 30 mn… a mon retour plus de moustique dans la chambre.

bon voyage

Je vous donne les tarifs relevés à TROYES : les 12 comprimés pour adulte (250mg), 31.50 € à la pharmacie Fernandes 12 rue de la République (en face de la Fnac et du marché). Dans
cette dernière, il vendent également des moustiquaires imprégnées pour 2
personnes à moins de 40 € et des répulsifs 5/5 …

Bonjour Kevin,
les renseignements que tu as sur la malarone et le vietnam m’interessent beaucoup; Nous faisons du nord au sud en finissant par le Cambodge en avril. Le médecin nous en a prescrit.
D’une part c’est cher donc une pharmacie au prix intéressants sur le 31 (Toulouse ou autres) m’irait trés bien d’autre part je me pose encore des questions sur les zones et donc la durée du traitement.
Merci pour ce que tu peux nous communiquer sur: floryannaxel@orange.fr

Bonjour,pour Toulouse voir la/les Pharmacies du réseau Lafayette
Sur La Teste (33) elle les vends à 33,90 (le 4/3/2013)
Bon sejour

je viens d’aller à la Pharmacie Michaudelle, à Beauzelle où elle est effectivement moins cher (32,20€) pour l’instant.
Merci à Kewin pour ses listes et à tous ceux qui ont envoyé leurs adresses.
Il ne nous reste plus qu’à partir…
chacrica

nous revenons de 2 semaines au Vietnam: du nord au sud plus 6 jours au Cambodge. Voyage en bus et en train plus un déplacement en avion;
il a fait très beau et très chaud. Nous avons eu 1 jour et demi de pluie à Hué.
Il faut boire beaucoup (de l’eau en bouteille capsulée ou traitée);
Nous avions opté pour un traitement à la malarone et n’avons eu aucun effet secondaire. Comme précaution nous n’avons pas mangé de légumes crus.
Et, malgré un retard d’avion, un retard de train, un bus en panne et un bateau en panne, nous ne regrettons pas le voyage.
chacrica

Bonjour, il me reste 2 boites de Malarone non utilisées au retour d’un voyage en Pérou / Bolivie. Si jamais cela intéresse quelqu’un…

On commence à trouver le générique, prix très inférieur.

Il est à environ 17 euros dans ma pharmacie (malarone 34)

Générique annoncé à 11 € pharmacie rue Du Four à Paris et Malarone 15 € !

bonjour! j ai voyagé par 2 fois au viet-nam du nord au sud ,jamais pris de malarone juste prendre un insectisif et se couvrir les bras et jambes à la tombé de la nuit …et ça marche …bonsoir

J’ai utilisé la malarone( bien comme recommandé ) pour Madagascar et j’ai contracté la malaria ( mais pas trés forte ) alors…Je suis la seule à en avoir pris et la seule à avoir été malade 1 mois après le retour !
Il parait que l’homeopatie marche trés bien
Je pars au vietnam bientot et ne prendrai rien !
Par contre, petit conseil, bien imbiber les vetements de la valise ou du sac avec du répulsif à moustiques, ca va imprégner les vetements durant le voyage …

bonjour - partant au vietnam pour un circuit sud - nord en MARS - je me suis renseignée pour l’achat de la malarone afin de trouver le meilleur prix et… grande surprise lorsque semaine dernière, une pharmacienne m’annonce que le générique a été mis en vente pour environ 25 euros la boite… je ne me souviens plus du nom car je dois avant tout me la faire prescrire par le médécin mais… vous pouvez vous renseignez dans n’importe quelle pharmacie -

Sujets suggérés

Services voyage