Achat place comédie musicale Broadway juillet 2010 : merci pour vos conseils

Forum New York

Bonjour,

Je pars avec ma famille (2 adultes et 3 ados) pour New York, le 20 juillet 2010 prochain;Nous restons 4 nuits à New York et on souhaite voir une comédie musicale à Broadway entre le 21 et le 25 juillet 2010. Notre budget est limité mais pensez-vous que j’ai intérêt à acheter d’avance par internet les 5 places avant notre départ du 20 juillet ou je pourrai trouver des places à tarif réduit de dernière minute sur place au TMKT ou à d’autres endroits que vous me conseilleriez ?

Je vous remercie sincérement pour votre réponse et je vous souhaite un agréable été.

Pomponplumepompon

essayez le site : http://gonyc.about.com/od/discountbroadway/Discount_Broadway_Tickets_How_to_get_Discounts_on_Broadway_Tickets.htm

http://gonyc.about.com/od/broadwayshows/a/discount_ticket.htm

Les sites about.com sont toujours une super source d’information.

Sinon je vous conseille vraiment le roi lion… J’ai vu pas mal de spectacles aux US ms celui ci est le plus exceptionnel qu’il m’ait ete donne de voir. Si les places sont un peu cheres parfois, je peux vs assurer que ca les vaut vraiment. Ce sont des shows a l’annee dc la scene est faite sur mesure…

ET si vs avez des enfants, le roi lyon est plus que magique (je ne pense pas voir mieux un jour). une amie a moi a vu mary poppins et m a egalement dit que c’etait tout a fait magique.

Profitez bien.

Bonjour Pomponplumepompon,

Je vous conseille d’acheter votre billet a l’avance car certains shows sont tres prises…cela vous authorisera a choisir le jour et l’horaire de votre choix et d’avoir des sieges regroupes…
Les shows de l’apres-midi sont en general moins chers que ceux du soir

Pas d’accord pour recommander le Roi Lion au Minskoff pour la famille.
Je l’ai vu là et ailleurs, et je pense que le rapport qualité prix est limite.
C’est vraiment cher même si le spectacle est superbe.
A moindre coût, et pour passer la meilleure soirée NYkaise qui soit (autre que dans le mythe de Broadway), je vous conseille STOMP.
Tous les retours des personnes qui ont suivi ce conseil sont excellents.

Bonjour pomponplumepompon,Nous rentrons d’une semaine à New-York ou
nous sommes allé voir le spectacle STOMP avec nos deux enfant (7 et 11
ans). Tout le monde a adoré le show !!J’ai acheté les places sur
Ticketmaster avec un code promo trouvé sur le site BroadwayBox ce qui
m’a fait gagner 40% !!Bon séjour.Fanic

Bonjour Fanic,

Je vous remercie d’avoir répondu à mon message sur la comédie musicale STOMP.

Je vous souhaite un agréable été.

Pomponplumepompon (Marine)

Bonjour Virginie,

Je vous remercie d’avoir répondu aussi à mon message sur les comédies musicales à New York.

Bonjour Sourisgrise,

Je vous remercie d’avoir répondu aussi à mon message sur les comédies musicales à New York et de m’avoir donné votre avis

par experience je vous conseille de les acheter au TKTS de south seaport ( métro fulton st) où il y a beaucoup moins de queue qu’à times square et pour 65 s vous aurez d’excellentes places (50% du prix initial), il y a des places pour à peu près tous les spectacles et même en matinée.Perso j’ai eu des places orchestre 1er rang à l’orchestre pour un samedi soir pour mama mia, génial!!!De plus le TKTS de south sea port vend des places pour le jour même mais aussi pour le lendemain ce qui n’est pas le cas à times square

Nous revenons de NYC et nous sommes allés voir le spectacle STOMP vraiment génial surtout avec des ados. Nous avions reservé le dimanche apres midi (c’est moins cher) par l’intermediaire de Ticketmaster. Pour nous places bien placées à 40$. La salle n’était pas pleine.

Le mardi à Time Square, il n’y avait pas grand monde au TKTS (sous et derriere les marches de TS) et il ya avait des places à 50% pour pas mal de spectacles dont Stomp.

Donc tout peut etre tenté pour ce spectacle. Pour les autres je ne sais pas.

Bonjour,

pour les gens qui cherche à acheter des billets pas cher pour broadway, je connais bien et conseille le site newyork60.com. (prononcer newyork sixty! Pour le nom de la fameuse rue de Broadway :). Si vous commandez à l’avance, ils ont des bons prix et des places très bien situées. Parfois ça peut avoir l’air plus cher que sur d’autres sites comme broadway.com, mais c’est que ceux-ci n’ajoute leur comission qu’à la fin du processus d’achat et que les places les moins chers sont souvent très mal placées, ce qui n’est jamais le cas chez newyork60.
A places égales, ils sont toujours moins cher.

Ils ont toutes les meilleures comédies musicales de New York comme Le roi Lion, Wicked, Mary Poppins etc. et proposent aussi d’autres activités touristiques à Newyork. Ça peut être l’occasion de faire d’une pierre deux coups :slight_smile:
Le service client est top et on peut annuler ou modifier la commande gratuitement jusqu’à 10 jours avant le spectacle.

Bon séjour à NYC!

pour moi le meilleur moyen d’avoir de bonnes places pas cheres, c’est de se pointer le jour meme à TKTS sur times square pour acheter ses places. Ou se pointer le matin tres tot (7h) ,faire la queue et attendre l’ouverture du théatre qui vend directement des places a prix cassés! (2e rang, au milieu, 25USD pour aller voir Color purple avec la star de american idole en 2009).

Voila amusez vous bien!

lors de nos deux sejours a NY nous avions pris nos places de spectacle sur ce site et pas de mauvaises surprises : les places nous attendaient au guichet du theatre ( a recuperer 3/4 d’h avant la representation) et toujours bien placé.
niveau tarif : broadway sera toujours broadway donc a part chsoir tkts et “perdre du temps” a faire la queue cela reste un bon plan.
Je recommade

Bonjour,

Je pars avec ma copine à New York dans quelques jours et je souhaitais voir une comédie musicale à Broadway. J’ai donc réservé 2 tickets sur internet via le site newyork60.com. Malheureusement, je me suis aperçu un peu plus tard que je n’étais en fait plus diisponible à ces dates. J’ai contacté le site et la prise en charge a été rapide et efficace puisque j’ai pu changer les billets sans frais et en l’espace de 24h! Je recommande de passer par ce site, non seulement les prix sont avantageux mais le service derrière est là.

Sujets suggérés

Services voyage