Je souhaite acheter deux places NBA au MSG pour le match KNICKS vs Trail Blazers, le 01/03/2016.
Quelques questions à vous soumettre…
1 - Les frais supplémentaires "service free " de 7.40 dollars par billet soit 14.80 dollars au total, sont-il normaux ?
2- Ce fameux “service free” géré par “eTickets - Free!” sur le site Ticketmaster, propose l’envoi des places sur mon téléphone ou d’imprimer le document à la maison et de venir avec.
Ok pour l’imprimer, mais il est préciser que l’impression doit se faire 72H avant le match, hors nous serons déjà à l’hôtel…
Pour ceux qui ont déjà utilisé Ticketmaster, pouvez-vous me renseigner sur les délais d’envoi du mail de confirmation et du voucher ? La solution du téléphone portable est-elle concluante ?
Car si c’est vraiment le cas cela va compliquer la possibiliter d’imprimer les document.
Merci d’avance au Forum pour vos infos !!
grillo82
J’ai commandé sur ticketmaster.com (et non .fr, c’est important) pour un match récemment et j’ai pu imprimer sans problème des le passage de la commande. N’y a t’il pas moyen d’imprimer les places immédiatement ? N’est ce pas un délai maximal que l’on vous donne? Peut être est ce du au fait que vous vous y prenez très tôt. (J’ai pris mes places en juillet pour octobre)
Les frais sont normaux
Concernant l’impression des documents, voilà la phrase du site :“Print 72 hours prior to event – anytime after 7:30pm on Sat, Feb 27, 2016”
Sauf erreur de ma part, ce n’ai pas un délai maxi, mais bien le créneau possible pour imprimer…???
Et je lis que vous n’avez pas eu de frais en suppléments, les frais : “service free”
Du coup, je n’ai pas valider ma commande de billets…
Merci encore grillo8 pour vos éléments !!
je ne sais pas quoi faire…Tenter ou pas !!
phil124
Il semblerait que l’impression soit préférable…
sourisgrise5
Même si vous vous trouvez à NY lorsque vous recevrez le mail de confirmation de vos places, il sera toujours très facile d’imprimer vos billets.
Tious les hôtels proposent ce service d’impression.
Ce n’est onc pas cette étape qui doit limiter votre choix.
grillo86
d’accord avec souris grise. Vous seriez chez l’habitant, je ne dis pas. Mais a l’hôtel vous pourrez aisément vous connecter à votre compte mail et imprimer vos places. Envoyez peut être un petit mail à votre hôtel en prevision pour vous en assurer
si si, j’ai bien eu les taxes les fameux services fees
pitchouloulou7
Ok et merci à tous pour vos conseils et infos…
grillo8, ok pour les frais “service free”
Merci à tous !!
Anonyme8
Après avoir acheté mes e-tickets pour le match des Knicks sur viagogo en octobre dernier, j’ai reçu l’email m’informant que je pouvais les imprimer 12 jours avant le match prévu le 29 décembre.
Anonyme9
Salut May-J
Concernant VIAGOGO.fr je viens d acheté une place pour lakers//warriors en janvier 2019 et j’ ai lu impression que c est la grosse arnaque d après tout ce que j’ ai pu lire sur ce site. J’ ai pas envie de le pointer là bas et de ne rien revenoir où que le billet soit faux…