j’ai besoin de votre aide sur un problème de mail erroné.
je viens d’effectuer un achat de deux billets sur le site coopculture pour fin octobre 2019.
je viens de m’apercevoir sur le document que j’ai imprimé à la fin de mon paiement (qui s’appelle confirmation de commande)
que mon adresse mail est erronée.
donc forcément je ne reçoit rien.
est ce que la confirmation que j’ai imprimé peut elle suffir ?
Sinon comment puis je faire pour arranger ce problème ?
en vous remerciant d’avance pour vos eventuelles réponses.
alex
catherineg2
Bonsoir,
Ecrivez leur directement en expliquant votre problème:
info@coopculture.it
CG
alexendrine3
Bonsoir catherineg,
Merci pour cette réponse,
je viens d’envoyer un mail sur l’adresse que vous venez de me fournir.
j’ai mis en pièce jointe la confirmation de ma commande avec la rérérence de la transaction.
Espérons que tout ça suffise pour qu’il m’envoie le PDF des billets.
Sinon, peut être que le document me confirmant mon achat avec la référence de la transaction suffira pour rentrée dans le colissée le jour J ?