Achat voiture et assurance en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

qui pourrait me renseigner pour l’achat d’une voiture toyata si possible,le type,selon l’état des routes, si nécessaire,l’assurance est elle présentée par le garage,et le type de contrat.
merci de me répondre.

Hola,

Seul conseil est avant de verser l’argent, faire vérifier la voiture d’auprès un garagiste de confiance. Tu peux aussi la faire vérifier d’auprès la Delta Comercial à Santo Domingo qui est le concessionaire autorisé de Toyota ici en RD. Si tu trouves que c’est cher de le faire avec eux, je peux te recommander mon garagiste ici à Santo Domingo.

Salut,

Pablo

Bonjour

L’état des routes ici dans le pays est satisfaisant, mais il y a des endroits où il vaut mieux posséder un 4X4. Si vous restez en ville une conduite intérieure suffit, mais je pense que vous allez vous déplacer dans le pays donc le 4X4 est recommandé. On en trouve à tous les prix, et santiago est la ville des voitures, on s’y rend pour choisir ce que l’on recherche et le lieu est réputé pour ça ! je sais de quoi je parle, j’y suis allé aussi. Je vous réponds de puerto plata où je me trouve actuellement.
Par contre Pour les assurances auto, on ne peut pas trouver moins cher que dans ce pays.
Si vous souhaitez d’autres infos, n’hésitez pas !

cdlt

comment se présente l’achat d’une voiture neuve;après la commande,combien de temps faut il attendre?Faut il la chercher au garage (santiago,la vega ou moca) et la régler quand,sans utiliser sa carte bancaire?

Sujets suggérés

Services voyage