Achats à la frontière du Perthus

Forum Espagne

Bonjour,

Je voulais savoir si on peut trouver des apéritifs et des alcools à des prix intéressants du côté du Perthus comme à la frontière basque.

Y-a-t’il des communes qu’il faut privilégier pour ce type d’achats.

Merci d’avance à ceux qui pourraient me renseigner.

A+

Guy

Oui dans n’importe quelle ville frontalière ou pas de l’espagne vous trouverez de l’alcool à moindre coût, même au perthus.

Par contre, rien en vaut l’andorre, car avec la crise, les prix espagnols, même si toujorus légèrement avantageux, sont devenus tres cher…à peine 10/15e de diff sur une cartouche de tabac…

Bien à vous

après une première visite au Perthus, sans m’intéresser au tabac ou l’alcool, j’ai trouvé pratique que tout soit regroupé sur une rue.
J’ai été étonné de voir ces quantités de parfums dans les magasins, ce qui m’a fait douté sur l’authenticité mais il y a des Marionnaud parmi eux donc je me suis dit ça doit être des vrais. Ils sont qd même vendus dans des enseignes sans se cacher.
Pour la charcuterie, ça fait pas trop envie.
Les vêtements, j’ai pas trouvé ça top.
En fait, c’est bien que pour les parfums, certains -40% du prix en France.
Vous pensez que ce sont des faux?

Je suis pas allé à la Jonquera car trop d’avis sur la prostitution, ça fait trop “familial” comme lieu ! Quel est votre avis ?

Et Figueras, je sais pas s’il y a un intérêt alors que le Perthus est + près de nous.

moi je te conseillerai d’aller a la jonquera car il y a beaucoup mois de monde et que c’est encore moins cher que le perthus

Sujets suggérés

Services voyage