Salut les amis,je voudrai aller en Autriche pour acheter des bazins riches Getzner.J’aimerai avoir une indication sur l’endroit et ies prix des 12 yards.J’en voudrai une importante quantitÉ.MERCI.
Bonjour!
La compagnie Getzner se trouve à Bludenz (la fabrique) dans la province du Vorarlberg. Voici le site internet : www.getzner.at Attention, ils sont que les producteur de tissus pas de vêtements. La majorité est vendue en gros et il existe juste une petite boutique à coté de la fabrique.
Bonne journée
Isabella_W
Experte de l’ONAT
je voudrais une idee sur le prix des 12 yards de basin getzner .Merci
Bonjour,
A mon avis le Bazin riche sera moins cher en Chine . Il existe un bureau à Lyon qui importe depuis la Chine pour exporter en France .
Les boutiquiers Parisiens sont fournis par eux.
Bonne soirée
Merci pour la précision.pourrai je avoir le contact des gens qui importent le basin riche depuis la Chine à Lyon?
si le bazin riche provenant de chine est de qualitè, ca m’interesse de connaitre l’adresse de la boutique en france. merci d’avance pour l’info.
Ça m’intéresse beaucoup.
Bonjour Moussa. Est-ce que tu pourras m’écrire sur : mhtoumarbahar@gmail.com ?
Je souhaiterais discutter avec toi en privé.
D’avance merci !
Slt j’espère k vous avez pu trouver des tuyaux pour les bazins getzner .si oui svp vous pouvez men faire part .merci
Bonjour aviez-vous trouvé le contact des personnes qui importent le bain riche depuis la Chine sur Lyon ? Merci d’avance !