BonsoirJe souhaiterai offrir des entrées à un ou des musées ou encore monuments mais du coup sans date pour ne pas contraindre les personnes à qui j’offre ces billets. Pouvez vous m’orientez? Car je ne trouve que des sites pour acheter avec date. Mrci
bonsoirs, quels musées svp?
ce qui est sûr c’est que pour le Vatican, le colisée/forum/palatin, la galerie borghèse…c’est daté!
Je ne sais pas trop je voulais offrir une visite à occasion de ce voyage mais je ne trouve rien qui n’est pas date
de toute façon pour optimiser son séjour il faut l’organiser un peu, et donc planifier quelques visites, notamment si on prend le roma pass c’est indispensable, ce qui vous aidera peut-être pour réserver des places!
C’est un cadeau ce n’est pas pour moi, je ne voulais pas imposer des dates de visite car je ne sais pas comment les personnes veulent s’organiser Mais ça paraît compliqué en effet
Une autre idée peut être de cadeaux à occasion du séjour à Rome?
j’ai bien compris que cela n’était pas pour vous, mais je veux dire que les personnes qui iront ont tout intérêt à préparer leur séjour, au moins sélectionner les visites avant de partir pour optimiser sur place. A moins que cela top secret, c’est en ce sens que cela vous aidera peut-être à participer.