Bonjour,
J’aimerais acheter des épices et des gousses de vanille pour les ramener en France, est ce autorisé ? et si oui, en quelle quantité ?
Je ne trouve pas d’infos à ce sujet…
Merci
j’ai ramené autant d’épices que je voulais sans soucis et j’ai acheté beaucoup de spécialité au Super U de Grand Baie avec des prix très intéressant.
Vanille Sucre et Rhum local
et tout plein d’épices et aussi de l’artisanat local( sac en paille) livre de cuisine…
Plein de cadeaux sympa a offrir.
Vais me lâcher aussi !!!
Merci pour le renseignement
Bonne soirée !!!
Bonjour,
Comme dit précédemment il ne faut pas hésiter à acheter au Super U Grande Baie le rayon épice est très très bien fourni (on a ramené cannelle, masala, briani, piments, safran ) et il y’a un rayon au début du magasins ou pleins de souvenirs sont en vente ( comme le rhum vendu à la bourdonnais, chamarel,…et des babioles) bien moins cher que sur les sites .
Au marché de 4 bornes ont a pris 48 gousses (toutes fraiches) pour 30€
Mais pas de soucis à se faire pour les quantité
Merci beaucoup pour les renseignements
Et vive le Super U de Grand Baie !!! lol
bonjour, ns partons le 11nov, et je me posais la même question ! ns avons de la chance car, ns serons à grd baie…près du super U !! merci donc pr ces précisions !!!
bonjour,
nous rentrons de l’île maurice ce matin, nous étions à Pereybère et nous avons acheter nos épices au Super U de grand baie c’est vrai qu’ils ne sont pas chers! on peu en rapporter sans problème en France, j’ai demander au comptoir d’embarquement à l’aéroport " du moment que ceux sont des produits alimentaires secs pas de problème".
Si vous voulez d’autres renseignements, n’hésitez pas , nous étions en location donc nous avons donc fait les courses et organisé nos excursions sur place je peux vous renseigner sur les prix,
bonne vacances
bonjour et merci de votre message !on me parle bcp de ce superU et ns logeons à grand baie, donc à coté !!
avez vs passez de bonnes vacances ? on ns en dit que du bien et surtout la gentillesse des Mauriciens !
ns voulons bien les tarifs pour les visites, les bons restos (et pas trop cher pour en faire bcp…) lol
et là où il ne faut pas aller, car j’ai lu sur “les arnaques à maurice” de ce forum, génial d’ailleurs, que tt n’était pas à faire , aller, acheter, etc…bon, comme partout
avez vs été à Rodrigues? ça vaut le coup?
merci d’avances. le retour doit être dur, vu la météo !!
merci pour l’info, je note ds mon carnet d’adresse.
Bonjour
vous m’informez que je peux trouver des epices et du Rhum mauricien en France sur certains sites.
Pouvez vous m’indiquer lesquels?
Mer d’avance