Acheter des objets artisanaux au Central Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pense faire une petite journée shopping durant mon séjour pour acheter des petis souvenirs pour famille et amis.
je pensais aller au Central Phuket. Qu’en pensez-vous?

J’aimerais aussi trouver des objets artisanaux comme des bijoux en argent, de petits scultures ou peintures.
Pouvez-vous m’indiquer quelques bonnes adresses?

Merci par avance.

Bonsoir, ns allons ts les ans et ce depuis + 35 ans en ThaÏlande et pour PHUKET, une journée pour les achats c’est juste alors voilà ce que je vs propose :

• Il y a un marché BANZAN en face la salle de Boxe -boutiques au 1er et rdch -bijoutierie que ns connaissons bien- et sur cette place il y a un marché de nuit excellent aussi.
    sinon vs allez jusqu’à HARD ROCK CAFE en face vs avez une zone-marché avec de tout à acheter et manger - sinon si vs avez + 1 jour, il faudrait aller à PHUKET TOWN en prenant un bus en bois (ou en fer) vs verrez ils sillonnent tte la ville - temps de transport 1 H: ALLER ET 1Hretour - environ avec les embouteillages et en ville vs aurez un plus grand choix -(attention aux sorties d’école les bus sont plein à craquer -
    salutations VF/MRS 12122019

Central Phuket est un centre commercial situé… à Phuket Town ! Donc le demandeur a bien l’intention d’aller à Phuket Town.

Banzaan Market à Patong est un « fresh market ». À l’étage, si c’est toujours le cas, il n’y a qu’un food court.

Bonjour et merci pour vos messages !

Je prévois qu’une journée de shopping car avec des enfants c’est compliqué.

Effectivement, J’aimerais trouver des artisants dans Phuket Town pour éviter de multiplier les trajets sur l’île.

Si vous avez des adresses je suis preneur.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage