Je pense faire une petite journée shopping durant mon séjour pour acheter des petis souvenirs pour famille et amis.
je pensais aller au Central Phuket. Qu’en pensez-vous?
J’aimerais aussi trouver des objets artisanaux comme des bijoux en argent, de petits scultures ou peintures.
Pouvez-vous m’indiquer quelques bonnes adresses?
Merci par avance.
sardines2
Bonsoir, ns allons ts les ans et ce depuis + 35 ans en ThaÏlande et pour PHUKET, une journée pour les achats c’est juste alors voilà ce que je vs propose :
Il y a un marché BANZAN en face la salle de Boxe -boutiques au 1er et rdch -bijoutierie que ns connaissons bien- et sur cette place il y a un marché de nuit excellent aussi.
sinon vs allez jusqu’à HARD ROCK CAFE en face vs avez une zone-marché avec de tout à acheter et manger - sinon si vs avez + 1 jour, il faudrait aller à PHUKET TOWN en prenant un bus en bois (ou en fer) vs verrez ils sillonnent tte la ville - temps de transport 1 H: ALLER ET 1Hretour - environ avec les embouteillages et en ville vs aurez un plus grand choix -(attention aux sorties d’école les bus sont plein à craquer -
salutations VF/MRS 12122019
denisvoyageur3
Central Phuket est un centre commercial situé… à Phuket Town ! Donc le demandeur a bien l’intention d’aller à Phuket Town.
Banzaan Market à Patong est un « fresh market ». À l’étage, si c’est toujours le cas, il n’y a qu’un food court.
tetartb4
Bonjour et merci pour vos messages !
Je prévois qu’une journée de shopping car avec des enfants c’est compliqué.
Effectivement, J’aimerais trouver des artisants dans Phuket Town pour éviter de multiplier les trajets sur l’île.