Acheter des tickets de bateau à l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonsoir,

J’aimerais savoir s’il est possible d’acheter des tickets de bateau à l’aéroport d’Athènes. Je n’ai jamais prêté attention s’il y avait des guichets blue star ou Hellenic et une amie me pose la question.

Merci

Anette

Il y a dans le hall des arrivées un bureau de tourisme où ils vendent toutes sortes de prestations, probable qu’ils soient équipés pour les billets de bateau. J’ai pu y réserver une chambre d’hôtel et un taxi…
http://www.aia.gr/traveler/landing-in-Athens/tourism-services/
En tout cas c’est ce qu’ils disent “boat tickets”.

il y a une agence qui vend de tout bateaux hôtels etc.

blue star et HS vendent sur internet billets à retirer au port

Effectivement, vous trouverez un guichet de vente de billets de ferries à la droite des portes de sortie des “arrivées”. Nous achetons chaque année nos billets de bateau auprès de cette agence.

Bon séjour,

Ariane

moi je la voi sur la gauche l’agence en face ou quasiment de la poste

Juste en face d’un petit bar à café, qui se trouve face aux portes de sortie des arrivées…

Belle journée,

Ariane

cette agence qui se trouve à l’intérieur de l’aéroport n’ajoute pas une taxe supplémentaire de €3 par billet?

pour vos réponses rapides. Olympos : quand on est en vacances, 3 euros c’est pas la mer à boire!!!

Encore merci à vous tous

Anette

moi l’année passée j’avais des spaghettis de billets
au total on doit bien avoir dépassé les 25 billets de navires
donc €75 cela fait du plaisir

Non pas de majoration de prix dans cette agence de l’aéroport, vous allez la repérer de loin, sur la devanture de leur guichet il est inscrit, blue star ferries etc etc…

Cordialement,

Ariane

Sujets suggérés

Services voyage