Acheter des vélos à Siem Riap

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous sommes arrivés au Cambodge il y a 3 jours. Ayant fait la visite des temples d’Ankor en vélo, nous avons décidé d’en acheter pour voyager avec.

Est-ce que quelqu’un sait où on peut acheter des vélos à Siem Reap?

Merci

Ana

Bonjour,
Vous avez pû trouver vos vélos ?
Vous restez combien de temps à Siem Reap ?

Salut,
oui, on a trouvé des vélos d’occase. Au marché Psar Leu, si je me souviens bien.
on était resté 6 jours à Siem Reap.

Ana

Salut
Je ne te donnerai pas d’adresse, mais évitez d’acheter des vélos chinois, ceux qu’on loue sur place, … vraiment dépassés, aucun rendement, peu fiables… on a pratiqué, certes sans pbm sur 3 jours à Angkor… mais …
Des amis avaient acheté leurs vélos en Thaïlande à Bangkok afin d’avoir une marque correcte (Giant, plutôt basique, je crois) avant de se lancer dans leur périple de 3 mois en Asie (Laos Vietnam et Cambodge)
Gilles

Pour notre part, on a acheté des vélos chinois, du type qu’on loue sur place, et on a fait deux semaines sans trop de problèmes entre Siem Reap, Stung Treng et Phnom Penh.
Après le Cambodge, c’est quand même très plat. C’est sûr qu’on aurait jamais fait le Mondulkiri ou le Ratanikiri avec! Mais on n’avait pas l’intention de faire tout l’Asie avec!
Aussi ce qui est sûr, c’est que c’est pas fait pour traverser la gadoue (les flaques de boue, ça passe).
Evidemment, ça dépend de ce que tu prévois faire avec, et de ce que tu es près à souffrir comme petit problèmes (selle pas forcément à la bonne hauteur, changement de vitesse à humeur variable…)

Sujets suggérés

Services voyage