Acheter mes billets Gatwick - London Victoria

Forum Londres

Bonjour,

je voudrais être sûre d’acheter mes billets gatwick - London Victoria sur le bon site internet afin de pouvoir bénéficier de l’avantage 2for1 ?
Je voudrais être sûre que mes billets comporteront le logo officiel du National Rail.
Sur quel site puis-je les acheter sans risque ? The trainline ? The southern railway ?
Afin de conserver mes livres sterling pour un autre usage, je ne veux pas les acheter en gare, mais juste en ligne et ensuite les retirer en gare.

Est-ce que quelqu’un peut me donner le nom d’un site de réservation qui garantit le logo National Rail ?

Je n’ai pas trouvé une réponse claire sur le forum. (je n’ai pas besoin de la Travelcard ; j’ai une Oyster Card.

Je ne vais pas prendre le Gatwick Express, car les billets ne sont apparemment pas estampillés au logo du National Rail.

Sachant cela, sur quel site me conseillez-vous d’aller acheter mes billets ?

Je remercie chaleureusement ceux qui me répondront.
Bonne soirée.

Bonjour,

simplement sur le site officiel de la compagnie de train qui relie la gar de Gatwick Airport à la gare de Victoria !

Southern Railway.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je pensais que le Southern Railway appliquerait d’abord son logo sur ces billets. Mais je vous fais confiance.
Je vais commander mes billets dès ce soir.

Bonne soirée.

Bonjour,
J’attéri à 23h à Gatwich.
J’hésite à prendre les billets de train pour rejoindre victoria car je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour sortir de l’avion et changer de terminal pour prendre le train. Les billets en ligne sont non modifiable et j’ai peur d’un retard…

Est il possible de les acheter en aller-retour à un guichet (plutôt qu’à une borne) vers 23h30 / 0h en semaine?
Par défaut, Les bornes sont elle en français ?
Ces billets aller-retour me permettront ils de profiter du 2FOR1 ? où dois je le spécifier à l’achat ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
hormis un retard de l’avion, comptez entre 45 minutes et 1 heure pour rejoindre la gare attenante au terminal sud.

En effet, le temps de quitter l’avion, récupérer un bagage en soute, passer la douane avec le contrôle d’identité et éventuellement une fouille de bagage, cela va vous demander entre une grosse 1/2 heures à 45 minutes.

Pour rejoindre la gare, depuis le terminal sud, c’est très facile et assez rapide, il faut suivre les panneaux ou indications " Train Station" donc avec une arrivée au terminal sud, comptez 1 heure et vous aurez une bonne moyenne du temps nécessaire pour rejoindre la gare.

Si votre arrivée est au terminal nord, rejoindre le terminal sud est tout aussi facile, vous avez un monorail gratuit (24H/24 et 7J/7) qui assure la liaison entre les deux terminaux, depuis le hall principal du terminal nord suivez les panneaux et indications “Inter-Terminal Shuttle” et/ou “Terminal Shuttle”, il y a une navette quasiement toutes les 5 à 6 minutes et le trajet entre les terminaux est de moins +/- 5 minutes.

Lors de votre arrivée à la station sud du Shuttle, suivez les panneaux “Train Station”, la gare est juste en dessous !

Pour vos billets, un guichet avec préposé, à +/- 23H00, il faut oublier, vous n’aurez que les guichets automatiques multilingues (donc en Français…) du National Rail, pas de panique, un enfant de 10 ans pourrais acheter un billet tellement c’est simple et inratable !

Pour profiter des offres 2for1, chaque personnes doit posséder un titre de transport du National Rail valide avec le logo National Rail (deux flèches blanches ou rouges, en oppositions),donc, lors de l’achat de billet, vous n’avez donc rien à sélectionner…

Je vous conseille de bien lire les conditions d’octrois des offres 2for1 qui vous intéressent afin de voir si vous pourrez en profiter, car un titre de transport avec le logo du National Rail, valide par personne, n’est parfois pas suffisant !

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,
Attention, les billets achetés en ligne pour le gatwick express ne sont pas valables pour bénéficier de m offre 2for1 parce qu’ ils n ont pas le logo du national rail.
Bon séjour.

Bonjour,
Je tenais à faire un retour sur mon séjour à Londres en juin 2019.
J’avoue que je me suis beaucoup inquiétée concernant l’application du logo du Railway sur mes billets achetés sur internet, mais finalement tout s’est très bien passé.
j’avais donc réservé mes billets sur le site internet southern rail, et les billets que j’ai physiquement retirés à la borne étaient bien estampillés du logo conforme.
Par contre, nous avons bien fait de prendre un aller et retour car effectivement comme je l’ai lu dans certains posts, le billet est aborbé par la machine et n’est pas rendu ; nous avions donc le billet retour (à ne pas perdre) comme preuve d’achat ! Pour conserver son billet il faut passer sur le côté et faire valider son passage auprès d’un agent. Il doit être également possible d’acheter le billet retour le premier jour de votre séjour afin de pouvoir l’utiliser pour bénéficier de l’offre 2FOR1. Cette offre nous a permis (nous étions 2) d’économiser près de 120 £ sur la semaine. En présentant un billet de train avec le logo, vous bénéficier de 50 % de remise sur le prix de l’entrée.
Super offre en ce qui nous concerne !
A raison d’une moyenne de 8 kms (à pied) par jour, nous avons pu visiter tout ce que nous avions prévu : le quartier de Notting Hill, Madame Tussaud, Camden Town, ChinaTown,Regent’s Park, Piccadilly, Trafalgar, London by night, London Eye, The Shard, The Science Museum and the natural History museum, Kensington’s Park, Hyde Park (with bicycle)…le quartier des affaires et le contraste des bâtiments.
Bref, une semaine mémorable, entre mère et fils… des supers moments.
Bons voyages à tous.

Sujets suggérés

Services voyage