Bonjour bonjour,
Petite question, on souhaite partir à Cuba en voyage itinérant mais on ne sait pas si c’est mieux si on attend le dernier moment pour acheter les billets ou si les prix seront plus élevés?
Merci!
Bonjour bonjour,
Petite question, on souhaite partir à Cuba en voyage itinérant mais on ne sait pas si c’est mieux si on attend le dernier moment pour acheter les billets ou si les prix seront plus élevés?
Merci!
si vous voyez des billets dans les 800€ achetez. Cuba fait le “buzz” et les promos…après il y a le détour par la belgique, par la russie etc mais bon. Mais attendre le dernier moment je ne pense pas. En ce moment AF fait des promos 872€ je crois
Ok merci pour l’info, j’ai vu effectivement des billets pour nous deux à1200/1300 euros…
Savez vous si air France ou une autre compagnie accepte les chèques vacances comme mode de règlement?
sont strictement réservés, c’est la loi qui le dit, au paiement des vacances destination France ou DOM TOM ce qui exclut Cuba
Bonjour,
Allez toujours jeter un oeil sur le site de Jetairfly, on ne sait jamais… Il part de Bruxelles et vol direct jusque Varadero. Pour le retour il y a une petite escale à Cancun (qui est à 30 minutes de Varadero) et puis direct jusque Bruxelles.
Cela vaut peut-être le coup de venir jusque là pour prendre l’avion, qui sait…
Cordialement.
D’un forum a l’autre ce matin tu dois commencer à être étourdie.
Es-tu tombe en amour avec l’autre site, car je voie que tu es actif ce matin.
excellente compagnie belge, avion ultra moderne, bon service à bord
prix canon, le meilleur rapport qualité prix du marché
Il y a des promos avec AF en ce moment pour mai-juin et l’automne.
Parfois, partir de l’Espagne (Bilbao ou Barcelone) si vous êtes du sud Ouest peut valoir le coup
On aimerait partir en décembre ou janvier comme c’est hors période des pluies etc … C’est entre fin novembre et fin mai qu’il faut y aller !
cette année il a fait beau jusqu’à fin décembre après pluie et froid
l’année d’avant novembre froid et assez pluvieux donc…
Le climat est assez différent entre l’Est (oriente ) et le centre et l’Ouest.
Bien sur la météo n’est pas une science exacte.
En décembre / Janvier en Oriente le climat est encore chaud cette année i, il a méme été trés chaud sans pluie faisant craindre une période de sécheresse.
Par contre dans l’Ouest des fronts froids arrivent de la cote américaine.
En Avril / Mais des pluies sur l’Oriente mais un temps agréable sur l’Ouest
Je vous rappelle que Décembre/ Janvier c’est la période de venue des touristes canadiens, voir l’occupation des hôtels , pas de probléme pour les casa
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Et après le temps froid et pluvieux de janvier/février (?), à partir de quand le temps est-il redevenu agréable en ce début 2016 ?
Par avance, merci
Cette année le temps est trés chaud sur l’Oriente avec trés peu de pluie. A tel point que le barrage de retenue d’eau à coté de Guantanamo est presque sec. on craint pour cette année la sécheresse dans cette région
16 ans de Cuba + de 20 voyages
le beau temps est arrivé tard en mars et extraordinairement les 3 jours où Obama était à la Havane, le temps a été carrément “pourri”, froid et pluie et ensuite il s’est amélioré. Avril-mai un régal pour moi car j’adore la chaleur.
Mais mon post était pour signaler que le temps à cuba ce n’est plus une généralité.
Mais mon post était pour signaler que le temps à cuba ce n’est plus une généralité
Bonjour
eh bien voilà, on y arrive tout doucement à la réalité météorologique qui y existe depuis pas mal d’années à Cuba et dans le monde entier hehehe !!!
Jacques DEPOLLIER de JDSDF a Cuba
25 ans de Cuba 76 voyages