bonsoir
j’aimerai des avis, je voudrais m’acheter un camping car, j’ai déjà fais du camping en caravane mais mon époux est dcd et seule je ne me sent plus de tracter, en mobil home mais je me sent moins libre
aussi j’aimerai m’acheter un petit camping car je n’est pas un budget énorme entre 5000 et 7000€ tout les camping car que je vois, sont aux alentour de 90 voir même plus ancien, pensez vous qu’un ancien camping car puisse être une bonne affaire que dois vérifier? est il mieux en essence ou diésel?
le fait qu’il n’y ai pas la direction assisté sur ses modéles penser vous que ca puisse être un handicap
moi j’étais partie sur un modèle eriba car pas gros qu’en pensez vous?
pensez vous aussi qu’il vaut mieux le mettre en gardiennage clos ou peut il rester en extérieur
un grand merci pour vos aide je vous mets en photo le modèle que j’aimerai avoir mais faut le trouver
le souci de l ancien c’est la consommation , le nombre de km et l etat mecanique
( accessoirement prix des pieces et disponibiltés ) …
Bonjour,
Ce modèle ancien est bien connu, et je doute que dans votre budget vous trouviez la paerle rare. Côté cellule, c’est bien et l’armature est en acier. Le porteur Renault est soit en 2.1 diesel ou 2.5 (SOFIM), c’est du solide si bien entretenu…Mais dans ce genre d’achat il faut être, à mon avis, très bien conseillé et assisté. Il faut examiner avec précaution. Et dans cette ancienneté il y a le spectre de la corrosion du porteur qu’il ne faut pas oublier de prendre en compte. Le stockage hivernal sous abri du véhicule compte beaucoup pour passer les années.
oui je m’en doute,après je vois beaucoups de gens qui dise que les anciens ont moins de soucis que les nouveau avec tout ce qui es électronique
vous me conseillerez plus d’acheter chez un particulier car des pro en vendent des anciens plus chère que si j’achéte auprés d’un particulier
qu’en pensez vous?
oui c’est sur mais des fois y a de bonne occasion
merci
tracter une caravane me fais peur moi
a partir de quel années trouver vous que un médèle pourrais être fiable?
merci a vous
Bonjour,
Avez vous pensez au fourgon aménagé?
Pour 7000/8000€ vous pouvez trouver des véhicules des années 2000, plus récents et consommant moins.
L avantage, c’est que vous n aurez pas le problème du pourrissement du plancher et parois qui sont en bois sur les campings car des années 90.
Peut-être une alternative??
Salutations.
ben j’ai vue le wolvagen en fourgon vous en avez d’autre nom de fourgon aménager
c’est sur que ce serai plus moderne et pas gros a conduire
les VW j en ai eu un
un T3 modele ancien et il faut aimer la mecanique
une idée là http://trafic.life.monsite-orange.fr/
Bonjour,
Les combi Volkswagen sont vendus trop cher et avec la plupart du temps, de fort kilométrage.
Les Master, ducato, transit, sprinter… peuvent faire l affaire en fourgon aménagé. Aménagements perso ou professionnel, à vous de voir… sur le net il y en a.
Bonne recherche.
Salutations.
Bonjour,
Effectivement, il est pas mal pour 1 ou 2 personnes, le Citroën dans le 31 sur le bon coin.
Le prix est raisonnable.
Salutations.
bonjour
oui j’en ai vue plusieurs fois des fourgons de ce style
merci pour le lien
bonjour je viens d’aller le voir oui effectivement ce modéle peut être intéressant merci a vous
oui, intérressant s’il est homologué.
Philippe
les T4 sont aussi très bien (années 90). J’en ai eu un, aménagé par Alpes CC ; la carrosserie n’avait pratiquement pas de rouille, et le moteur de ne faisait pas une goutte d’huille (contraiement aux psa de la même époque); j’en ai croisé un à St Etienne il y a une semaine ; encore plus propre que le mien, et 300000 km au compteur selon le proprio ; évidemment, c’est pas une bombe : 5 cylindres diesel atmo (130 à fond, et 100 110 pour préserver la machine). Par contre, ca devient un peu rare et il faut chercher ; et aussi plus cher que les mêmes CC aménagé sur des fourgons psa et Renault.Mais c’est souvent en prenant son temps qu’on va le plus loin.
Philippe
oui je vais pas prendre le premier c’est sur je vais en voir plusieur merci a vous