bonjour,nous partons le 27 decembre 2014 à patong beach pour 2 semaines et pensons louer des scooters.de fait nous voudrions acheter nos casques de moto sur place plutot que de les emporter.l un d entre vous pourrait il nous renseigner ou les acheter et si le prix est raisonnable.merci d avance
Bonjour,
Si vous louez, et que le casque n’est pas proposé d’office, il suffit de le demande, en cas de refus, changez tout simplement de crémerie.
Grande prudence en 2 roues et n’oubliez pas votre permis international.
merci sguy,je n utilise peut etre pas le bon moyen pour continuer la discussion avec toi,c une premiere pour moi,mon soucis c que je n avais pas envie de mettre un casque qui aura servi déjà des dizaines de fois si non plus et voulais en avoir un à moi ,neuf,si tu vois ce que je veut dire
amicalement
tu vas dans n’importe quelle concession moto Yam, Honda…et tu trouveras des casques jet pas cher et pas trop mal.
soit tu vas au supermarché style BIG C…et tu trouveras aussi des casques
fourchette de prix entre 15 et 100 euros
merci pour ces renseignements qui me seront utiles
Et n’oubliez surtout pas de mettre votre casque car cela vaut un PV. Et plus ça va, plus c’est surveillé.
Donc tant pour votre sécurité que celle de votre porte-monnaie!
Bonnes ballades
merci du conseil ici on le met tout le temps donc on l aura surement aussi sur la tete sans se laisser emporter par l euphorie des vacances!!
N’oublie pas de vérifier qu’il n’est pas trop grand, et que tu peux l’attacher, car sinon ça risque de pas bien te protéger. En tout cas sur les motos taxis j’ai rarement eu un casque à ma taille et qu’on pouvait attacher…