Bonjour,
Nous visiterons l’Acropole le 18 octobre après-midi ou le 19. Pensez-vous qu’il soit nécessaire de prendre un billet coupe-file à ces dates ? Ou les touristes sont moins nombreux ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée
Bonjour,
Nous visiterons l’Acropole le 18 octobre après-midi ou le 19. Pensez-vous qu’il soit nécessaire de prendre un billet coupe-file à ces dates ? Ou les touristes sont moins nombreux ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée
Bonjour,
Il y a toujours du monde à l’Acropole, évidemment moins qu’en plein été mais prendre un billet coupe file ne coute pas plus cher et c’est toujours pratique.
Bonjour
je suis en Grèce en ce moment et ayant fait une resa hôtel par booking , je bénéficie de réductions dont la visite de l’acropole pour 10 euros .
autrement j’ai pas remarqué qu’il y avait beaucoup de monde , mais j’ai pris l’entree En face du musee .
Bonjour, je vous confirme nous avons effectué cette visite avec ma fille mineure (donc gratuit pour elle)et je me suis donc payé le luxe du coupe file très pratique. car toujours du monde !
Merci Stephanie,
C’est bien le reflet de ce que disait Caroline, il y a quasiment toujours du monde pour cette visite de l’Acropole !
Mais comme toujours il n’y a qu’une voix discordante pour affirmer des contre vérités.
Si les Grecs ont jugé nécessaire et intelligent de proposer ces billets “coupe fil” n’y a t il pas une raison ?
Cordialement
la raison est fianciere… lol…
sinon en aout…
achat de mon billet direct au guichet de l’acropole…
une petite demi heure d’attente…
et visite tranquille dans la foulée…
pas besoin de billet coupe file si vous arrivez tot le matin avant les cars de touristes framistes…
alors en octobre pas de soucis meme à 14H!!
en semaine!!