Activité à Miami

Forum Floride

Bonjour à tous les routards. .
Je peaufine toujours mon voyage à Miami
Billets d’avion acheté hôtel réserver directement sur leur site officiel il me reste plus que les activités.
maintenant j’aurais une petite question j’aurais voulu savoir sur quel site je pourrais réserver mes activités telles que le zoo de Miami bateau en fond de verre et les Everglades je suis un peu perdue par rapport à tout ça il y a la carte Go miami puis d’autres sites comme le Smart destination
que me conseillez-vous j’ai 2 enfants et nous partirons donc à quatre et nous passons 4 jpurs sur miami 2 marathon 2 sanibel et 5 disney c’est ce serait pour le mois d’octobre 2016
merci beaucoup de vos réponses qui m ont été très utile jusqu a maintenant :slight_smile:

Oui jai effectué une réservation à europcar pour toute la durée de nos vacances
Je pensais qu il fallait réserver les zoo et autres…
On achète direct la bas sur site alors ?

Bonjour, nous revenons de 12 j en Floride
toujours aussi fan des states voici notre avis :
4 j sur Miami nous parait trop long, nous y sommes restés une journée à SO BE : plage et ballade le long de la plage et sur lincoln av puis le soir nos avons arpenté ocean drive, période de spring breack et de festival de musique donc la foule, musique et beaucoup d’ambiance !
pour nous si vos enfants sont très jeune pas d’intérêt d’y rester plus d’une journée et une nuit, sauf si vous ne recherchez que la plage, mais les keys en ont de bien plus belles
Les éverglades : a faire absolument, avec des enfants Shark valley en vélo est très sympa : aligators, oiseaux en tout genre, paysage magnifique, la boucle de 25 km se fait sur du plat donc tres facile et ludique, on peut prendre son temps
a faire aussi un tour en airboat, nous l’avons fait à éverglades city sur des petits airboat de 6 personnes avec captain jacks tres sympa, les enfants adoreront
autre point d’acces royal palm pres de florida :anhinga trail et les suivants jusque Flamingo
nous y avons consacré 2 jours et avons vraiment aimé
pour les Keys : il est dommage de ne pas aller jusque Key West qui est le plus beau, nous nous etions installé pour 2 nuits et ne l’avons pas regretté car le soir animation sur Mallory square et ambiance sympa dans toute la ville, Marathon n’est pas tout proche !!
3 jours consacrés aux keys
a faire la superbe plage de baia honda
Sanibel : une journée : ballade dans le parc pour les oiseaux puis plage pour y ramasser des coquillages , tres sympa
Pour les parcs d’Orlando nous y avons consacré une journée a Seaworld et avons acheté nos billets le matin même à l’hotel 92 € au lieu de 105 € sur le site, nous étions au Bestwestern face a Seaworld 10 mn porte de l hotel a porte du parc a pied !(navette gratuite en plus)
peaufinez bien votre séjour pour l’apprécier au mieux, c’est si vite passé…

en fait je ne vais pas sur key west car je tomberai en pleine periode de fantasy fest et pas vraiment adapté pour les enfants :slight_smile:

en ce qui concerne miami j avais prevu 4 jours en incluant une journee entiere au everglades
et je voudrai aussi faire le zoo de miami
plage farniente tranquille quoi le reste du temps !!

il ne me reste qu un hotel a resever c’est a sanibel mais je n’arrive pas a me decider encore

Sujets suggérés

Services voyage