alors voila je suis nouvelle sur ce site et je viens vers vous pour un peu d’aide
Du 1er Septembre au 12 Septembre mon compagnon et moi partons à las vegas
Le 3 Septembre c’est son anniversaire et j’aimerais lui faire une petite surprise seulement sur internet je ne trouve pas grand chose
Il adore tout ce qui est animaux de la mer en particulier les orques et les baleines donc j’ai d’abord pensé a seaworld a sandiego sachant qu nous avons louer une voiture mais il est au courant donc ce n’est pas une surprise
quelqu’un aurait des idées à me suggerer ?
merci d’avance pour votre aide
mayannick2
Quand tu parles de “partir à Las Vegas”, tu veux dire que tu séjourne 12 j à Las Vegas ou que tu fais un circuit en boucle?
Si c’est la première solution tu peux faire un tour d’hélicoptère sur le grand Canyon au départ de Las Vegas
Si c’est la seconde, tu pars pour le grand canyon et fais un tour d’hélicoptère à partir de Tusayan
Ils proposent des tours un peu festifs en plus des tours classiques
Mais là il faudra casser la tirelire!!!
dommm0633
Salut,
Vous faîtes quoi exactement ? Un séjour de 12 jours à Las Vegas ou un circuit ? Et dans cas, quel circuit, quels parcs, quelles villes ?
Alors en fait on va rester à las vegas pendant les 12 jours mis apar une petite escapade a san diego de 2 jour pour faire le seaworld et le safari park
Les hélicos ça ne l’emballe pas alors que moi carrément et il a dit qu’on le ferais pour me faire plaisir on en avait parler quand on ce demander quelles activitées allons nous faire c’est pour ça que je sèche un peu !!
merci pour vos réponses c’est tres aimable !
gignac315
45 mn de végas…
et louez un jet ski…
80 $ l’heure… essence à payer en revenant au ponton!!
une centaine de $…
la meme chose en France?
100 euros les 2O mn!!
sympa cadeau d’anniversaire pas trop cher…
Anonyme6
Je vous souhaite de trouver de l’occupation pendant 12 jours à Vegas !
Après c’est une histoire de goût, mais au bout de 24h j’étais content de reprendre la route vers un endroit plus normal. Il faut garder en tête que le territoire autour est très vaste et que des destinations comme Zion, la Vallée de la Mort ou même LA ne se font pas en A/R à la journée.
A proximité, il est possible de visiter le barrage “hoover dam” qui retient les eaux du lac Meade. Il a été construit sur le lit du fleuve Colorado et est très impressionnant.
Anonyme7
Bonjour,
Honnetement si vous n’avez pas boucler tout votre parcours, ne restez pas 12 jours à LV!
il fait trés chaud et vous allez tourner en rond!
il y a des canyons à 3h de là qui sont vraiment à faire!!!
et la route pour aller à San diego merite que vous vous y arrétiez!!
bref un beau cadeau?hélico, un beau spectacle à LV, des sports nautiques sur le lake powell
Bon voyage
Anonyme8
Oui nous n’allons pas rester sur place pdt 12 jours nous pensons faire une excursion au grand canyon nous avons vu sur pas mal de site des cars qui partait des hôtels pr nous amener passer la journée et revenir le soirPour le jetski je trouve ça plutôt pas mal et intéressant niveau tarif
Anonyme9
Ne tombez pas dans le piège des cars qui vous emmènent au Grand Canyon sur la journée. Vous y passerez peu de temps et dans de mauvaises conditions (pas de lever ni de coucher de soleil qui sublime les roches). Essayez d’y passer au moins une nuit.
balouza10
bonjour,
complètement d’accord avec rivage 24… le grand canyon c’est 10 heures de car aller-retour, laisses tomber tu arrives tu regardes le paysage sans t’éloigner du bus, et tu reviens à vegas t’es mort… Rien que valley of fire, à 1 heure maxi de route, voiture de locaton depuis l’hôtel, vaut plus le coup. Bien sûr je ne compare pas car le grand canyon est époustouflant, mais c’est un parc à dimension humaine, méconnu (d’ailleurs même pas cité dans certains guides…) et ma-gni-fi-que.
après pour reprendre l’idée de départ, à savoir une surprise, en vrac :
un spectacle (je conseille love mais bon ça n’engage que moi )
resto à la tour eiffel
la tournée des manèges à sensation du strip
tour en hélico
le mirage possède un “parc” à entrée payante avec des bassins à dauphins, on les voit super bien
location de limousine
le départ approche, je vous souhaite un super séjour, je suis allé 8 fois à vegas et c’est tous les ans la même magie, ma femme et moi on adore.
Anonyme11
oui ca arrive mais ca parait loooooooooooong
merci pour toute vos idées je pense que je devrais trouver quelques choses dans tous ca
Anonyme12
bonjour tout le monde
je reviens vers vous car nous sommes revenus de notre séjour à las Vegas
finalement nous sommes rester les 12 jours la bas et nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer entre les fontaines les attractions des hôtels les spectacle le soir les zoo on avait de quoi faire tout les jours , nous avons juste fait une excursion au grand canyon et un tour en hélicoptère
ça reste un voyage mémorable le meilleur de toute ma vie jusqu’à présent