Je vais me rendre a Bryce Canyon du 6 au 8 juillet 2019.
Ayant “que” deux nuits sur places, et que je devrais me rendre pour Las Vegas le soir du 8, quelles activités me conseiilez-vous de faire ?
A-t-on assez de temps pour découvrir le PN a pied et à l’aide de navettes ou devons nous privillégier certains endroits intéressants ?
Merci de vos réponses,
Loïc
gedea522
Bonjour,
grosso modo, pour parcourir la route (en voiture) qui longe les différents points de vues en s’arretant chaque fois pour les photos, il faut compter une bonne demi-journée.
Ensuite, il y a les randonnées, tout dépend de vos attentes et de votre forme!! Si vous parcourez ce qu’on peut considerer comme le minimum c’est à dire descendre dans le canyon et faire Queen’s garden, Navajo loop, 2H30 à 3H sont nécessaires.
D’autres parcours peuvent s’ajouter si vous allez sur le site officiel du parc vous en aurez une idée.
boncampeur3
Hello,
2 nuits sont largement suffisantes pour une première visite. Ce parc est superbe mais néanmoins petit. Alors c’est sûr on peut y rester 3 jours et faire toutes les randos possibles mais elles sont quand même un poil redondantes. Je préfère le reprogrammer quasiment à chaque voyage histoire de m’en remettre plein les yeux à chaque fois (4 fois pour ma part) et je n’hésiterai pas à revenir une 5ème si je repasse dans les environs.
Notre expérience sur place et comment occuper une journée entière: https://parcdebrycecanyon.blogspot.com/