Idées d'itinéraires entre Salt Lake City et Grand Teton avec halte pour dormir en tente mais où?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Quel itinéraire me conseillez vous pour aller de SLC à Moran (Grd Teton) ? et
où faire la pose dodo en camping ?
Merci bien

Hello ! Vous faites à pied ?? Ou en voiture ? En voiture ce n’est pas très loin. Il n’y a que deux routes pour monter sur Grand Teton. Aussi belle l’une que l’autre mais une plus rapide.

Bonjour, nous serons en voiture, il faut au moins 6h de Slat Lake City à Moran (grand Teton) quel itinéraire me conseillez vous ? Et où dormir en camping en chemin ? Merci beaucoup. Marie

Bonjour Marie,

Moran n’est pas à l’entrée du Grand Teton NP. Si vous campez à Gros Ventre, vous mettrez moins de 6 heures et n’aurez pas besoin de chercher un camping pour dormir avant l’arrivée au parc.
Regardez ce plan avec l’emplacement des campings du Grand Teton NP

6 heures ?? Vous êtes sure ?

Bonjour animasriver,
Oui, j’ai réservé là et ça m’a conduit à côté de Moran. Merci beaucoup. Nous allons devoir partir dans l’après-midi et après peu de sommeil donc nous voulons nous arrêter en chemin dans un endroit sympath si c’est possible. Merci bien pour vos conseils

oui, j’ai arrondi car nous allons faire au moins une pose… Quel itinéraire est le plus sympath ?! Ils se valent tous les trois ?! Où faire une pose dodo en camping en chemin à une heure ou deux de SLC dans un lieu sympath ?! Merci beaucoup pour votre conseil

OK ! Je comprend mieux ! :wink:

J’ai fait celui par Evanston. Donc je me garderai bien de parler des deux autres.

Pour le camping, faites tout de même attention si vous envisagez le camping sauvage. Vous verrez que tout est clôturé le long des routes. Et là-abs, ils ont la gâchette facile ! :smile: :smile:

Mais vous allez bien trouver un camping que Diable !

Des idées pour l’Utah :

Et pour le wyoming …

La route était sympath ou quelconque ?! Oui nous allons en camping. Merci pour les adresses c’est super

La route était sympa ! A droite des ranch et à gauche des ranchs ! :joy: :joy: :joy:

Hello Marie,

Lors d’un trajet entre Salt Lake City et le Grand Teton NP, nous avons fait une halte à Bear Lake.
Il y a des campings

Attention ! Il y a aussi un lac nommé “Bear Lake” dans l’Etat du Colorado ! Il ne faut pas se tromper quand on réserve.

Bonne soirée !

Christine

Merci beaucoup. C’est sympath

Sujets suggérés

Services voyage