Activités à Cuba ?!

Forum Cuba

Bonjour à tous !

Je me permets de vous contacter pour avoir des avis de gens qui ont déjà été à Cuba ! Premier voyage sur place prévu pour avril / mai 2014 pour une dizaine de jours ! Le parcours est encore à fixer, mais je me demandai surtout, mis à part le tourisme (randonnées, villes, terre, mer,…), quels types d’activités peux t on trouver sur Cuba pour des touristes ?

Je n’irai pas mettre un pied (ho que non!) dans un de ces complexes qui en m’intéressent absolument pas, nous passerons (nous serons 2) de casa particular en casa particular, passioné de danse nous avons des contact pour avoir quelques leçons de salsa cubaine, mais en dehors de ça, je me demandai à quoi m’attendre ! Plongée visiblement cela vaut le détour ? Je ne sais aps s’il est facile de faire des randonnées en cheval ? Quels type d’activités aimez vous faire à Cuba ?! :slight_smile:

Merci par avance de vos retours !
Cyrielle

Plongée pas de probléme , vous trouverez de nombreux spot, vous avez Playa Larga par exemple facile d’accès sur un séjour de 10 jours.

Randonnées à Cheval , vous pourrez en faire à Vinales , vous avez sur le froum un internaute qui connait très bien cette ville et qui posséde une adresse pour la randonnée (chercher TAVERJO)

Trekking à partir de Trinidad dans le massif , formidable paysage
Les soirées à écouter la musique et danser dans chaque ville c’est posssible

Pour les casa, le débat est sur le forum , je renouvelle mon conseil de suivre les recommandations des principaux guides de tourisme , ne pas reserver de casa par des intermédiaires pour les arnaques de ce milieu

Sujets suggérés

Services voyage