Bonjour, nous souhaitons partir en famille à HUrghada du 12 au 19 Mai 2021 avec Easyjet ( on hésite encore…) , 2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans. Tout d’abord, mon mari souhaite plongée et mes enfants et moi du Snorkelling, pouvez-vous me rensiegner si les activités seront ouvertes pour les sorties plongée etc… ?
Qu’en est-il des températures à cette période ?
Est ce facile de faire un PCR avant départ pour la France ?
Super ! Merci pour votre vidéo très encourageante qui répond à toutes mes questions.
Bien à vous
iris37_14
Est-il autorisé de voyager hors UE dès le 12 Mai ?
J’aimerai beaucoup réserver mon vol vers Hurghada pour la semaine pro, j’ai cepandant un doute concernant les restrictions actuelles en France.
Nous sommes vaccinés et disposerons d’un test PCR , le motif impérieux est-il en vigueur pour les destinations hors UE ?
J’avoue être perdue dans le flots d’informations trouvées sur le net.
Merci !!
Anonyme5
Bonjour, je pars également en Égypte sur les mêmes dates, nous partons de paris avec escale en Turquie, pensez vous que c’est possible ? Il y aura des contrôles à l’aéroport ? Le fait de passer par la Turquie qui est en UE est il bon ? Merci à vous d’avance
iris37_16
Bonjour, il semble que les voyages hors UE sont toujours soumis aux motifs impérieux jusqu’au 09 juin 2021
Nous envisageons de reporter notre séjour
baroudeurs_387
Ou de passer comme nous en Mars par Genève (Amsterdam, Milan, Athènes), là c’est l’UE (accord avec la Suisse, pas de quarantaine pour les passagers en transit) donc PCR obligatoire mais ça passe…
ber-for8
Bonjour,
J’avais comme vous une appréhension avant de partir pour Hurghada le 16 mai 2021. Vais je rester bloquer ? Faut il passer par un autre pays en Europe ? Et bien, rien de tout cela.
Le passage a été facile et rapide.
Et nous sommes à Hurghada puis à Louxor en ce moment.
Bon voyage aux amis routards
voyager_en_famille9
Bonjour
je pars avec mes enfants à hurgada en juillet et pourriez-vous me conseiller un bon hôtel svp ?
Nous avons 10h d’escale à Istanbul et que peut-on faire à l’aéroport pour patienter surtout avec enfants en bas âge ?
merci
baroudeurs_3810
Nous avons logé au Mercure (proche de l’aéroport 10mn), vraiment pas mal…A istanbul pas grand chose à faire mais nombreux resto dans l’aéroport et pas mal de petit coin ou se reposer (fauteuil…). Bon Voyage
ber-for11
Même si c’est loin 25kms de la ville de Hurghada, je vous conseille un hôtel à Makadi bay. La plage y est bien plus belle et il y a une sécurité comme jamais je n’avais vu avant.
Notre hôtel Stella Di Mare beach en all inclusive. Les repas sont impressionnants le choix pareil.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer de 35m2.