Activités et visites au Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Aout au Cape town sur 3.5 jours, je consulte le forum depuis plusieurs jours…… Et comme un étudiant devant sa copie, je n’arrive pas à coucher sur le papier un semblant de projet qui me semble cohérent, pourtant il y a tant à faire mais en si peu de temps, c’est cela en fait qui me bloque.

Conseils : route des vins succinctement et cap bonne espérance en 1 jour, utopique ou réalisable en se levant tôt, voire très tôt ?

Visite d’une partie de la ville de cap town sur une matinée, reste à cibler les quartiers à pieds et/ou taxi et après-midi Robben island, je sais qu’il est recommandé de réserver. Sinon……

Conseils : 1 J, Observation des baleines et autres faunes marines sur Hermanus ? Par soit même possible ou par TO ?

0.5 J montée table mountain y inclure Signal Hill et/ou jardins kirstenbosch ?

Merci par avance pour vos retours d’expérience et éventuelles suggestions.

Christian

Bonsoir,

Seul toi peut répondre à cette question!

Beh oui tu dois bien avoir des priorités…

Sache que les jours sont courts à cette époque de l’année. Route des vins + Cape of Good Hope dans la journée, je dis non. Tu vas bâcler ton jour. Fais une chose mais donne t’en le temps!

A+
Annick

Bonjour
Merci d’avoir pris un peu de temps pour cette réponse, je vais garder Cape good hope en ligne de mire.
Bonne journée
Christian

Sujets suggérés

Services voyage