Activités hivernales au Québec

Forum Québec

Bonjour,
Nous envisageons un séjour en début d’année pour nous initier au motoneige et rando en traineau à chiens, mais aussi balade en raquette, découverte de la pêche blanche … . Nous aimerions faire un circuit de 2 à 3 jours en motoneige avec un hébergement en pourvoirie ? Est-ce que quelqu’un peut nous conseiller ou nous recommander de bons organismes ? ou faut-il mieux envisager une loc d’un chalet et prendre les prestations à la carte ?
Nous recherchons aussi un hébergement pour 2 à 3 nuits à Montréal soit en B&B ou hôtel sympa, correct et pas trop cher !
Chris du 44

Bonjour maxamcle, vois avec le gite du maudit francais, nous y avons passé deux sejours en hiver ils sont bien sympa, par contre je ne sais pas si ils font faire de la moto neige sur plusieurs jours , mon mari en faisait chez eux mais des demi journées moi par contre je faisais de la raquette tu l’ais trouveras avec notre ami google contacte l’ais cela te coutera rien et au moins tu sera fixé

Bonnes vacances chanceux

Lucie

Bonjour,

Effectivement, le Gîte du Maudit Français est un excellent choix pour votre séjour au Québec.

Vous pouvez également visiter http://motoneige.com/ pour des excursions diverses.

Visitez www.bonjourquebec.com pour tout trouver…

Au plaisir!

Paul_Qc

Bonjour,

Lors de notre séjour en décembre 2013, nous avions particulièrement apprécié l’Auberge Couleurs de France à Duhamel…

Les détails sont …par là…

Belle prépa de votre voyage
Cela nous ferait bien envie de repartir…
Madikéra

Il fait plus chaud que la normale ici et cette tendance devraient être ici encore pour quelques semaines… ON a pas de neige dans plusieurs régions et on annonce 15 degrés le 24 décembre.(à Montreal)…

Renseignez-vous cette année avant de faire des arrangements et de payer… car s’il n’y a pas suffisemment de froid (Peche sur la glace) ou de neige (motoneige, traineau à chien, raquette, etc), vous n’aurez pas la chance de faire les activités que vous aurez payé d’avance…

Suivez la meteo ici: http://www.meteomedia.com/

Justement, au Saguenay c’est pas la neige qui manque et elle era certainement au rendez-vous jusqu’au printemps!

Nous avons déja près d’un mètre au sol!

Pas de Noel vert pour nous :wink:

Sujets suggérés

Services voyage