Activités pendant notre road trip Los Angeles/parc nationaux/Las Vegas/San Francisco

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous partons fin juillet début aout pour un road trip, Los angeles/parc nationaux/las vegas/san francisco en famille (organisé en grande partie grâce à tous vos supers conseils).

Pendant ce séjour, il y a certaines choses que je veux faire absolument… Universal Studio, antelope canyon LOWER, survol en avion du Lake Powel, et Alcatraz.

D’après vous, est ce que je dois réserver depuis la France?? Si oui, ces réservations sont elles fiables? J’ai cru comprendre qu’il fallait confirmer certaines réservation (lower, vol avion) par téléphone… ne parlant pas forcément l’anglais, je baragouine plutot et j’ai surtout mon traducteur sans connexion sur mon tel mdrrr, donc je m’inquiète un tantinet.

Si vous pouviez m’en dire plus d’après vos expériences, je vous en remercie d’avance!

corinne

Hello,

Pour le Lower, il suffit d’envoyer un mail ou un sms la veille de la visite avec Ken’s Tour.
Pour Universal, tu peux trouver de petites réductions sur le net en achetant les tickets à l’avance.

Pour Alcatraz il y a le site officiel, moins cher (si si!) Et un autre site, un peu plus cher.
Il faut imperativement réserver. Les réservations ouvrent 90 jours a l’avance et ça part vite à cette saison.
Le site permet de reserver par liaison sécurisée, aucun souci

Super merci! Je suppose que le mail doit être en anglais
Juste une autre petite question je prévoyais de faire la visite vers 9h30/10h. Question rendu lumière pour la visite niveau horaire ça le fait?

Aaah c’est pour ça que sur alcatraz cruise je peux pas réserver encore pour août !!!
Ok je vais surveiller alors… merci pour l’info

Oui le mail doit être en anglais mais c’est plus facile de rédiger que de parler au téléphone …
Pour la lumière il faudrait partir plus tôt, vers 8h30 c’est mieux car à l’heure où vous réservez vous n’êtes pas sûrs de passer à cette heure-là. Certains internautes ont dû patienter 1 h.

merci beaucoup pour vos précieux conseils!

Sujets suggérés

Services voyage