Nous partons en famille avec un jeune enfant de 4 ans pendant les vacances de Pâques 2015 et nous envisagions de passer quelques jours sur Chiang Mai. Nous hésitons sur le nombre de jours (4? 5?).
Pouvez-vous m’indiquer les activités à faire sur Chiang Mai et dans les environs et surtout qui soient adaptées à un enfant de cet âge…je précise que notre fille est une petite routarde qui a déjà pas mal voyagé et qui supporte très bien la chaleur, le décalage horaire et les balades à pieds (pas non plus pendant des heures ;-).
Bref vous l’aurez compris des activités sympas et variées mais pas non plus trop épuisantes ou dangereuses pour un enfant de cet âge.
Merci à tous pour vos conseils.
Nadia
Anonyme2
Bonsoir,
Le zoo.
cassiopp3
Bonjour,
votre message date mais je tente ma chance quand même! Nous sommes une famille de 4 dont deux enfants de 3 et 7 ans et partons pour le nord de la Thaïlande cet été . Je voulais avoir un retour d expérience suite à votre passage à chiang mai avec votre puce.
merci d avance!
parfumsliberte4
Salut Villatroca !
Mon ami et moi nous avons visité Chiang Mai “à la cool” pendant 11 jours. A la fin de ce petit article nous répondons à la question : quoi faire à Chiang Mai avec un petit budget ?
Toutes les activités que nous avons faites sont réalisables même avec des petits : même la tyrolienne est ultra sécurisé avec du matériel totalement Européen Nous avions deux accompagnateurs pour 2 participants.
Le park national de Doi Inthanon que nous avons parcouru en scooter sera néanmoins plus convenable avec un “tour” c’est à dire avec l’aller-retour en bus bien sur.