Activités sur Page

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon voyage de septembre et j’ai besoin d’information sur Page. Antelope canyoon n’étant pas loin, a-t-il des excursions au depart de page ? Pour le lac powel est-il possible de louer des jet-ski 1 heure ou deux ?

merci pour vos reponses.

Bonjour,

Pour Antelope Canyon, allez directement en voiture jusqu’au parking de la réserve des navajos. Allez à la cahute située près du parking pour acheter vos billets. Pourquoi voulez-vous faire une excursion au départ de Page ?

Pour le jet ski, vous pouvez avoir des infos là
www.sunsetbld/jet-ski-sur-le-lake-powell.php

Le routard frenchi a l’air de bien s’y connaître sur la question du jet ski sur le lac Powell, il pourra sûrement vous renseigner.

Cordialement.

Hiacinthe

Pour le lien concernant des infos sur le jet ski, j’ai fait une erreur, c’est :
www.sunsetbld.com/jet-ski-sur-le-lake-powell.php

Bonne soirée !

Hiacinthe

Coucou Hiacinthe

Beaucoup plus cher que je le pensais…
Location jet ski minimum 200 dollars
Location du véhicule pour mise à l’eau 45 $ (donc, il faut avoir 21 ans)
Taxes… non précisées (20 dollars sur le modèle du base apparemment)
Plein d’essance 45 $
Donc minimum 310 dollars soit 230 euros !!!
C’est quand meme pas à la portée de tous le monde…
Et on est sur le modèle le moins cher.
Aucune indication sur le temps de location…

Frenchi44 nous en dira plus effectivement.

Bonsoir Vegas,

Je ne m’étais pas penchée sur les prix parce que cela ne me tente pas.

Frenchi en avait parlé à plusieurs reprises et j’avais cru comprendre que c’était moins cher qu’en France. Mais, d’après ce que tu as vu, cela n’a pas l’air donné.

Sur le lac Powell, nous avons juste fait une promenade en vedette au coucher du soleil (le “boat tour” qui s’appelle “Antelope Canyon” et qui dure 1 h 30).

Et il y a longtemps, lors d’un circuit organisé en van, parmi les activités prévues, il y avait une balade en hors-bord sur le lac Powell, on pouvait le conduire.

A+

Hiacinthe

Bonjour

Alors effectivement le jet ski sur le site powellzone c’est :

Jetski 195$ pour le premier modèle ( suffisant )
Avec on ajoute 45$ pour la location du véhicule pour le transporter jusqu’au point d’eau
il y a 25$ de taxes
Vous avez le jetski avec le plein donc il faut le ramener avec le plein, si vous en faite pendant toute une journée il faudra refaire un plein au milieu de journée si vous faites le “con” avec mais si vous y allez tranquille pas besoin de refaire le plein
Donc effectivement vous en avez pour 300$ pour la journée ! la journée de location dure de 8h du matin à 17h

Après c’est sur que si c’est pour 1 ou 2h je sais pas si c’est rentable, d’ailleurs je sais pas du tout si il y a des locations à l’heure faudrait voir sur place
Si vous prenez le jetski pour la journée alors la c’est sur que c’est rien si on compare avec les tarifs pratiqués en France.

Sujets suggérés

Services voyage