De passage à Oudtshoorn fin octobre, j’ai vu que le tour “suricates” pouvaient valoir le coup à condition de se réveiller de bonne heure !
Ceux qui l’ont fait peuvent-ils confirmer ou infirmer mon impression le cas échéant ?
J’ai vu que cela coûtait aux environs de 160 € pour une famille de 4 personnes.
Quelle adresse conseiller pour cette activité ?
Merci
Cdt,
annick2
Bonjour,
A ma connaissance il n’y a qu’une agence qui organise ce tour!
Il s’agit de Five Shy Meerkats
www.fiveshymeerkats.co.za
Si tu loges à De Zeekoe Guest Lodge tu payes moins cher car le tour se fait sur une de leurs propriétés.
C’est une matinée qui vaut vraiment la peine!
A+
Annick
dkfamily3
Merci Annick pour l’adresse
Hélas plus de place à De Zeekoe GL !
annick4
Rebonjour,
Alors tente à Die Fonteine Guest House, c’est génial!
A+
Annick
dkfamily5
Bonjour,
Je viens de réserver cette activité suricates sur “Five Shy Meerkats”. Merci Annick !
Le site internet est cependant peu explicite sur la façon dont cela se déroule le Tour si ce n’est que cela dure 2-3h et qu’il faut se lever de bonne heure…
J’ai compris que l’heure de départ est fixée la veille et il faut les appeler pour cela.
Mais où est le rv ? Où doit-on se garer car le site semble en pleine “pampa” au bord de la route 62 ? Comment est-on pris en charge par le guide car il semble falloir marcher pour aller vers le point d’observation ?
Merci de votre retour.
Cdt,
annick6
Bonsoir,
Oui il faut les appeler la veille, en début de soirée.
En effet un guide va sur place en fin d’après midi pour voir où sont ces bébétes car elles se déplacent…
Faire appeler par votre guest house. Le lieu de rendez vous se trouve sur la RN62. En sortant d’Oudtshoorn, faire 9kms en direction de Calitzdorp. A un moment il y a un panneau. Au guest house, on vous expliquera.
A+
Annick
hysa7
Bonjour,
Je viens de me rendre sur leur site mais sauf erreur de ma part je ne vois pas dans leurs “conditions générales” de rubrique remboursement en cas de pluie par exemple. Donc une fois payé, activité réalisée ou non c’est pareil ?
Si quelqu’un avait des renseignements je suis preneur car l’activité me tente.
Merci
annick8
Bonsoir,
J’ai souvent réservé par mail des activités et quand elle a été annulé pour cause de pluie ou mer trop agitée, on m’a toujours remboursé!
Le mieux c’est de leur poser la question.
A+
Annick
hysa9
Bonjour,
C’est ce que je vais faire mais une petite ligne dans les “conditions générales” aurait été la bienvenue.
Cordialement.
voyagenfamille97410
Bonjour , je voulais aller voir les suricates aussi mais fiveshymeerkats n’accepte les enfants qu’à partir de 10 ans … j’ai vu aussi sur internet meeekat adventure et meerkat expérience mais je n’arrive pas à les contacter … vous avez plus d’infos sur le sujet meeekats ?
Le lodge dont parle Annick (die fontein) est complet , j’ai vu une offre sympa à the old mill, quelqu’un connaît ce gîte ?
Merci à vous !
annick11
Bonjour,
Tous les prestataires pour faire l’activité des suricates appliquent les memes restrictions d’âge pour les enfants.
Old Mill je n’y ai jamais mis les pieds mais ça a l’air sympa!
A plus
Annick
voyagenfamille97412
Merci Annick ! Je te dirai comment est old mill ! Tant pis pour les suricates mes bonhommes vont être tristes ils les adorent …