Adam's peak

Forum Sri Lanka

Bonjour ,

Je voudrais savoir si le pic d’adam vaut vraiment le coup et si des marcheurs moyens sont capables d’aller jusqu’au bout ,car je ne suis pas trop forte dans les dénivelés.Comment se présente le sentier ? on marche et on mon te de temps en temps ou il ya des marches et des marches qui n’en finissent plus ?
merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Adam’s Peak ce sont 5000 marches inégales à gravir très tôt le matin (départ vers 2h00? ) pour profiter de la vue lors du lever du soleil. Mais, oui, cela vaut le coup!
Bonne ascenscion
Cordialement
Tomcel

est-ce faisable par des marcheurs moyens ? vous ne le dites pas.la vraie question c’est est ce que je vais tenir le dénivelé???moi qui souffle en montée.
merci.

Je ne suis pas devin… donc comment puis-je savoir si vous allez tenir le coup!!! Je ne peux que vous dire que:

• il y a 5000 marches qui sont inégales, donc parfois hautes, parfois moins hautes, parfois profondes, parfois moins profondes, etc…

• oui, cela monte “pratiquement” tout le temps

• oui, des marcheurs moyens y sont arrivés… mais encore une fois, je ne suis pas devin et je ne connais pas votre forme physique!

Le seul conseil que je puisse encore vous donner est de faire des recherches sur internet et de lire tous les temoignages que vous y trouverez. Peut-être alors pourrez-vous decider de tenter ou non cette ascencion.

Cordialement
Tomcel

O.K merci je vais y réfléchir de près…

Sujets suggérés

Services voyage