Adaptateur en Mongolie

Forum Mongolie

bonjourdepuis plusieurs jours je li les questions reponses sur la vie pratique en mongolie
mais je n’arrive pas a savoir si j’ai besoin d’un adaptateur pour prise de courant et si oui quel type.mon depart est prevu pour le 21 juillet
je vous remercie beaucoup
zazuela

Salut,
A Ulan Bator pas besoin d’adaptateur pour recharger les appareils électroniques es prises électriques sont identiques aux nôtres dans les GH

Par contre sous les yourtes IL y a de l 'électricité voltaique mais faible et recharge est très difficile Prévoir de recharger autrement.

Carassou

Bonjour,
Je pars dans une semaine et j’ai la même interrogation que vous. Me faudra-t-il un adaptateur quand je serai sous les yourtes?
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait s’il vous plait?
Merci

Je n’avais pas eu besoin de recharger …j’etais encore en argentique lorsque j’avais passé 3 jours sous la yourte
J’avais rencontré d’autres voyageurs qui avaient eu des pb pour recharger tablette et appareil photo ,la yourte n’était éclairée que par une ampoule de faible intensité alimentée par du photovoltaïque , il aurait fallut avoir une douille avec dérivation… … c’était il y a 5 ans,cela a sans doute changé
Sinon pour un appareil photo numérique prévoir plusieurs batteries chargées a l’avance
,Pour une tablette voir d’autres voyageurs plus calés que moi
Bon voyage là bas
Carassou

Merci beaucoup

cela n a pas change et lorsque on voyage il faut imperativement poreter avec soi des batteries en grande quantite ainsi on ne tombe jamais en panne dans zone difficile pour recharger

si vous etes en voiture location chauffeur guide ils ont en principe une recharge dans la voiture

plus sur la mongolie me contacter et voir sous mon profil

Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage