Bonjour,
nous passerons 1 J / ADDO Park en Oct,
Q? : est il raisonnable / intéressant de faire la journée en SELF drive (voiture LOC berline) dans le Parc ? voit on facilement bcp d’animaux ?
OU,
est il conseillé de prendre un “HOP on Guide” pour la journée ?
ps: un tour tout organisé en groupe ne nous intéresse pas…, nous logeons en dehors du parc
Merci d’avance
Claude
Bonjour,
Tu as meilleur temps de faire ton game drive tout seul. Les éléphants se rassemblent aux divers troux d’eau et c’est facile de les observer. Pour les autres animaux ça reste la loterie que tu sois seul ou non…
A+
Annick
D’accord avec Annick!
Super facile en self drive!
Bonjour sophie et Annick,
J’y vais seule en fevrier, j’avais pensė prendre un tour rangers. Conduire me derange pas mais je suis seule… c moins fun et surtout conduire et reperer en meme temps…? Votre experience? Merci par avance…
Bonjour,
C’est vrai qu’en étant seule on ne peut pas avoir les yeux partout!
Dans ce cas là je te conseille un game drive organisé par le Dungbeetle River Lodge. Nous avions adoré et les guides sont très compétents et sympathiques.
A plus
Annick
Je rejoins l’avis d’Annick pour le tour avec Dungbeetle.
Nous avons été ravis de notre journée passée dans le véhicule du gérant.
Après en etant seule vous serez peut être dans un véhicule plus grand, avec d’autres personnes
Oui je voudrais bien etre dans un 4x4… le bus ne me fait pas du tout envie!!
J’avais l intention de prendre le day tour et le sunrise. Trouvez vous ça bien ou la ballade en riviere n’a pas d interet? Le but etant de voir des animaux. Et les dunes de sable avez vous fait le sand board? Merci!
Rebonjour,
Franchement toutes les activités que j’avais faites au départ de Dungbeetle Lodge étaient vraiment excellentes.
Que ce soit la visite d’Addo NP, la balade en bâteau sur la rivière ou sur les dunes.
Tout va dépendre de ton temps à dispo.
A plus
Annick
Merci Annick.
Hé bien apres avoir epluché à peu près tous les forums et tous les conseils et carnets de chacun sur le sujet, je suis a la finalisation… j’attendais pour vous exposer mes plans afin de ne pas trop souvent vous solliciter. j’ai suivi vos conseils pr dungbeetle lodge mais il n’y avait plus qu une nuit dispo. Donc je dois trouver un autre logement.
J’avais repere un full day, un private game de 5h apres midi et soir et un sunrise tour. Mais je ne retrouve plus celui de 5h fin apres midi chez dungbeetle… j’ai lu que le tour du soir avec repas a schotia etait tres chouet je pense le faire. Donc pour vous repondre, en gros, je compte 2 nuits et 2j sur place.
Nous étions arrivés en fin de journée sur Colchester, pour 3 nuits.
Une fois arrivés nous y avons dormi, lendemain matin départ pour un all day game drive avec Dungbeetle.
Le lendemain : evening game drive de 15h à 21h avec Schotia. (matinée “off”, la seule demi journée de libre de tout notre séjour ! )
Après la dernière nuit : départ pour l’aéroport de Port Elizabeth.
J ai fait une demande pr resa schotia codmme vous le conseillez.
Pr le dungbeetle day j hesite parce q je leur ai demandė et c est en bus. Je suis pas fan…
Pour vos voyages de grandes aventures, vu votre recit je ne peux que vous conseiller une autre magnifique destination… nouvelle zelande!!!
[quote]
Nous étions arrivés en fin de journée sur Colchester, pour 3 nuits.
Une fois arrivés nous y avons dormi, lendemain matin départ pour un all day game drive avec Dungbeetle.
Le lendemain : evening game drive de 15h à 21h avec Schotia. (matinée “off”, la seule demi journée de libre de tout notre séjour ! )
Après la dernière nuit : départ pour l’aéroport de Port Elizabeth.
J ai fait une demande pr resa schotia codmme vous le conseillez.
Pr le dungbeetle day j hesite parce q je leur ai demandė et c est en bus. Je suis pas fan…
Pour vos voyages de grandes aventures, vu votre recit je ne peux que vous conseiller une autre magnifique destination… nouvelle zelande!!! ;] (/citation]
Merci pour votre conseil concernant la Nouvelle Zélande, mon cousin m’en a souvent parlé, il habite Nouméa et va souvent en vacances en Nouvelle Zélande et Australie !!
Pour votre Dungbeetle, pourquoi ne pas les contacter en disant que vous aimeriez passer la journée avec eux, que vous serez seule et demander si cela est possible d’être dans un 4*4.
Vous verrez la réponse qu’ils vous apporterons