Un adorable Lumbung trés confortable dans un jolie jardin avec piscine, c’est ce que vous trouverez à La VILLA SESAPI PUTIH, chez Pascal et Irina.
un scooter est mis à disposition pour découvrir la région avec ses magnifiques plages, Pascal saura vous conseiller.
Nous avons fait appel à Madé, un tres gentil chauffeur car nous n’étions pas motorisés.
le PDJ est vraiment excellent et copieux, et si vous n’avez pas envie de sortir, on peut se faire livrer des plats succulents à des prix imbattables par le warung du coin.
Pascal et Irina qui sont très sympa, nous ont fait passer un super séjour, comme à la maison…
N’hésitez pas à les contacter de notre part , Jackie et Didier.
pascalirina3314@gmail.com
081238657406
sur Facebook oú par Booking
Bjr
auraient ils un site pour voir des photos de leur logement ? est ce à proximité du centre ?
quel sont les tarifs pour une nuit ?
merci
Bjr
auraient ils un site pour voir des photos de leur logement ? est ce à proximité du centre ?
quel sont les tarifs pour une nuit ?
merci
Bonjour,
vous pouvez voir les photos sur BOOKING.
si le prix n’a pas changé, c’est 45 € la nuit avec PDJ, piscine, et scooter à disposition…
A 10 mn à pieds il y a une petite ville, sinon les plages sont à 1/4 heure en voiture où en scooter.
Comme je le disais dans mon précédent message, c’est une trés bonne et belle adresse !
Super rapport qualité prix et super accueil de La part de Irina et de Pascal.
bon voyage à Bali !
Jackie
Merci Jackie pour ces précisions et désolée ,oui ,booking ,j’avais lu sans doute trop vite !!
Je les contacterai directement …peut etre un peu moins cher comme cela !