adresse de trek francophone à chiang mai

Forum Thaïlande

Bonjour!jai besoin dun conseil, j’ai contacte sam de l’agence gowithmetours, et je souhaitais reserver un trek de3 jours. Mais comme c la première fois que je voyage en thailande, je ne suis pas tres sure de moi en ce qui concerne les paiements. Sam me demande de lui faire un virement de 3000b, mais sur son site web il n’apparaît pas aucune condition de paiement, c par email quil me demande ce virement. Sam signe ses mails sous le nom de ekfaj thonglueng. Pouvez vous me confirmez que vous avez du effectuer les meme demarches pour reserver un trek avec lui, et quil s’agissait de la meme personne qui signait?je ne veux pas etre parano, mais envoyer de , argent comme ca aussi loin avec aussi peu d’information…mercifanny

bonjour ,

oui , je confirme , adresser des ahres est devenu normal , au vu du nombre de gens ayant reserves et ne s etant finalement jamais presentes .
Sam est honnete et Vous n=aurey de soucis .

bonjour
j’ai fait un trek par l’intermédiaire de Sam, mais je ne l’ai réservé que sur place.
pas de souci pour son nom. j’ai réglé en carte bancaire sur place , il est sérieux.
les transferts bancaires sont couteux, voyez avec lui si vous pouvez régler par carte bancaire de France.

Sans m angager dans ma réponse,1- c est a priori le mode operatoire utilisé par les frenchies qui etaient avec moi
2- Thonglueng est bien son nom, c est celuo utilisé poursa page facebook

Salut
Nous revenons de Thaïlande. Nous avons fait un trekking en famillle de 4 jours exceptionnel hors des sentiers battus à partir de Chang Maï, avec Sam .
Voici son mail : gowithmetours@yahoo.com.
Il parle très bien l’anglais.Il organise toutes sortes de trekkings en fonction de vos forces.
Son site : www.chiangmaielephantrainforestpark.com.

N’hésitez pas.

Tout à fait d’accord avec toi. Nous y étions il y a 2 ans et les souvenirs sont encore là , inoubliables…
Sam est quelqu’un de très sérieux qui fait un très bon boulot.
Que tous ceux qui recherchent un trek plutot qu’une promenade, un hébergement dans des cabannes de bambous plutot qu’un 5* , bref un truc qui sort des sentiers battus et rebattus, et bien qu’il aillent à Chang Mai rencontrer Sam.

Salut les roots !!

J’ai contacté Sam pour un trek de 3 jours, il me demande d’avanver 3000 baths pour les préparatifs.
Avez vous déjà eu affaire à cela pour ceux qui ont fait des treks avec lui ? Est-ce sûr si j’avance cet argent…

Merci.

Bonjour ,
Les ahres sont une coutume maintenant normale , au vu de tous les clients ayant réservés et ne s’etant pas présenté , préjudices financiers important pour Sam , les ahres sont une maniere de securiser sa prestation , Vous n’aurez aucuns pbs sur place ,

Sujets suggérés

Services voyage