Bonjour
qui pourrais me donner des adresses d’hôtel à là havane on part en novembre
j aimerais y rester 3-4 j
etes vous aller dernierement
merci d avance
Bonjour
qui pourrais me donner des adresses d’hôtel à là havane on part en novembre
j aimerais y rester 3-4 j
etes vous aller dernierement
merci d avance
Allez sur cubatravelnetwork vous trouverez les hotels et leurs prix .
Sachez que depuis deux ans les hotels à qualité egale sont plus cher qu’en France
attention aux prix ! ils ont litteralement flambé, doublé ou triplé en deux ans, suite a la visite de nombreux groupes d’américains (rares en individuel) qui ne peuvent loger ailleurs
il y en a pour tous les gouts et tous les prix, rien de bon en dessous de 100 euros la nuit et… le ciel est la limite
j’ai mis fin (pour le moment) à notre cycle de visites face à des prix déments
que recherchez vous ?
central ou éloigné
confort ou zen (parfois un poil délabré,hélas)
historique ou moderne
quelques adresses ci dessous (je ne les connais pas tous, loin de la) d’hotels ‘‘classiques’’
Bonjour,
Vous avez l’hotel :
Sévilla sur le prado à 226€ la nuit avec piscineParque Central 360€ la nuit avec piscineInglaterra 256€ la nuit (pas de piscine) aussi au parque centralSaratoga 605€ avec piscine sur le toit juste en face du Capitolio un des plus chic de la Havane
bonjour,
je reviens juste de CUBA
je vous recommande hotel casa tarajano à LA HAVANE - acceuil extremement bienveillant -
elle a le certificat d’excellence trip advisor -
info@casatarajano.com
cordialement
Bonjour. Pour les tarifs des hôtels , les prix varient selon la période. Par exemple le parque central était a 480 dollars en janvier 2016 et 140 dollars en mai 2016 . Et cela est logique. Bonne journée.
Mais depuis un an les prix on presque doublé !
D’ailleurs à part les personnes du troisième âge et les américains, personne ne voyage en hôtel à Cuba, le service est déplorable, le personnel revèche et les prix sont plus chers qu’en Europe pour très peu de qualité.
Par contre , même si vous êtes en casa particular (et il y en a de très belles de nos jours pour 35 CUC la nuit) vous pouvez toujours y aller pour siroter votre mojito au bord de la piscine et pour 5 cuc jouir de la belle vue sur le capitolio de l’hôtel Parque Central ou de l’hôtel Saratoga.
Le rooftop du Saratoga
Bonjour. Les prix avaient déjà doubler en 2016 , et je doute qu’ils aient doublé en 2017.Je serais à La Havane en mai prochain,je regarderai les prix à nouveau. Je sais que depuis 2013- 2014 les prix ont doublés. Par contre pour accéder à la piscine de ces grands hotel ,il faut payé un prix d’accès ou au moins manger sur place , au capri hotel ( vedado) 40 cuc en 2015 pour un accès à la piscine. Pour le saratoga pas de problème pour boire un verre au bord de la piscine. Valable pour beaucoup de '“palace” a cuba. Cordialement.
merci sympa
Bonjour,
Je vous conseille le Convento Santa Brigida d’un très bon rapport qualité-prix,chambres très bien équipées ( frigo,clim,télé,téléphone,sèche-cheveux),plutôt grandes,ascenseur,beau bâtiment avec patio.Petit déjeuner buffet inclus.
Très bien situé.
Bonjour. Avez vous les tarifs des chambres? Je viens de lire sur TripAdvisor 50 CUC une chambre et 80 CUC une suite ? Merci de confirmer ou pas ! Cordialement.