question peut etre stupide… qu’indiquer comme adresse prévue au Cambodge sur le formulaire de demande de visa, quand on organise soi même son séjour et que nous ne resterons pas plus de 3j par endroit ?
mon séjour durera 20j pour info…
d’avance merci
amicalement,
Julien
fomec2
Bonjour
Pas de stress !
Mettez ce qui vous passe par la tête
Si vous arrivez à PP, mettez Europe GH
Ou une autre, qui existe en vrai
Question subsidiaire : pourquoi demander un visa à l’avance ?
Selon l’affluence, ça prend entre 1/4 d’h et 1/2h à l’arrivée à l’aéroport si vous avez 35$ et 1 photo
Si vous venez de Thaïlande et entrez par Poïpet, je peux comprendre…
alvent3
Bonjour,
info récente concernant le prix du visa, je viens d’arriver, le 22 après midi, à Phom Penh,
Le visa est encore à 30 $ et le temps d’obtention, entre le dépot du passeport au premier gichet et la récupération, pas plus de 5 ou 6 minutes.
Bonne préparation
J
fomec4
Bonjour
Info très intéressante
Alors comment expliquer ceci ?
shunoris5
salut Fomec
pas de raison particulière… juste un confort administratif à l’arrivée. Mais vu les infos que tu me donnes je le ferai sur place du coup.
Pour l’anecdote , je descends réellement à Europe GH ;-), pour 1 nuit sur, peut etre 2.
Merci pour les infos!
amicalement, Julien.
fomec6
Bonjour
Ah ah ah ! Coïncidence
Bon séjour !
Pour nous, ce sera 2 semaines en février prochain, mais surtout Siem Reap (après la Thaïlande et avant le Laos)
shunoris7
Salut Alvent!
Merci pour ces infos on ne peut plus fraiche
bon séjour à toi
Amitiés, Julien.
fomec8
[quote]
Merci pour ces infos on ne peut plus fraiches ;-](/citation]
Je serais vous, je préparerais en effet 30$ (en gardant 5$ pas loin okazou)
Ca me semble tout de même très bizarre
shunoris9
je vais prévoir tout ça
le principal déjà est que cela ne soit pas trop long.
Joli voyage en perspective également pour vous! J’aurai aimé coupler le Laos avec le Cambodge, mais malheureusement le temps manque toujours…
bonne journée
alvent10
Bonjour,ci-joint mon ticket reçu le 22 sept, lors du paiement du visa.La ligne entourée donne le prix, 30 $ en Cambodgien, traduit par la réception de l’hôtel.Bon voyage à tousJeanBonjour,
Merci pour le justif !
Je vous croyais, mais quand même, c’est tellement bizarre alors que c’est officiel depuis plusieurs mois et que les gens paient 35
Bon, tant mieux
Nous on verra ça fin janvier !
Bye
shunoris12
Ca c’est être jusque boutiste! bravo Alvent!
loicf13
Bonjour à tous ,
Trente $ , ok mais plus quand même 10 $ de frais , ce qui fait au total 40$ à débourser pour le @visa ?
Loïc
loicf14
Désolé , j’ai mal lu il ne s’agit pas d’un @ visa , donc ma remarque n’a pas lieu d’être , mais une question quand même : depuis quand est-il délvré un reçu lors deu paiement du visa ?