Adresses sympas, pas forcément trouvable dans les livres ou internet

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un sejour en Grèce : 3j à Athènes et 4j sur l’île de Paros pour fin Août. (En amoureux)

Auriez vous des endroits sympas à me conseiller pour la capitale ou l’île ? Des quartiers agréables absolument à voir ? Des plages magnifiques ? des excursions à ne pas manquer? Des coins ou on aime se perdre :wink: ?

Des lieux ou adresses qu’on ne trouve pas dans les livres ou sur les premiers adresses fournis par les sites de recherche. (J’entends par la : Hors Acropole/MontLycabette/Plaka etc pour Athènes par exemple)

Auriez vous des adresses de restaurants ou autres (boulangeries, cafés etc…) qui vous ont marqués et que vous souhaitez partager autant sur Athènes que Paros ?

Merci d’avance,

Bonjour,

A Paros, je peux vous suggérer le restaurant Thalassamou à Alyki (Aliki) au sud de l’île. Vous le trouverez sur Trip.A. ou FB comme tant d’autres bien sûr.

Je mentionne ce resto car il est un peu à l’écart des lieux de villégiature principaux (Parikia, Naoussa, Logaras, Piso Livadi…). Site absolument romantique, cuisine un peu plus haut de gamme, service et accueil chaleureux.

A tester pour une soirée un peu spéciale :wink:

Cordialement,
Syd’

Merci pour vos réponses ! Je prends note :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage