Aegean Lines avion : questions urgentes

Forum Grèce

Bonjour
Quelques vérifications… J’aimerais beaucoup que vous me confirmiez les points suivants pour un voyage en avion avec aegean lines

  1. Puis-je emmener mon sèche-cheveux en soute ?
  2. mes chargeurs d’appareil photo et de portable en cabine ?
  3. mon gel hydroalcoolique en soute ?
  4. un déodorant en aérosol en soute ?
  5. mon appareil photo et mon portable en cabine ?
  6. savez-vous si les bagages en soute ont une dimension maximale à part le poids ? (sur le site d’Aegean, je ne trouve que les dimensions cabines, et seulement le poids pour les bagages soute)

et les dimensions du bagage en cabine ici : http://fr.aegeanair.com/renseignements-utiles/renseignements-bagages/poids-limite-autorise-bagages-a-main/ (Bagages a main classe affaire)

Bonjourn,

Les infos sont pour toutes les compagnies.

En soute, vous mettez ce que vous voulez, attention de bien fermer vos produits car souvent les valises sont maltraitées.

En cabine : OK pour appareil photo et portable en cabine, pas de dimension pour soute mais si vos bagages sont trop lourds (sur aegean je crois que c’est 20 ou 23 kg) vous paierez une surtaxe

Ma reponse pour le bagage a main est hors sujet, pour le bagage en soute pas de dimensions particulieres

Merci pour vos réponses.
Je m’inquiète pour les dimensions en soute, car il n’y a pas de dimensions en cm (à part le poids sur le site d’Aegean). En revanche, cet autre site (http://www.air-valid.com/aegean-airlines/services-bagages.html ) mentionne 66 x66 x25 pour la soute d’aegean et ma valise est plus grande.
Que se passe-t-il si ma valise est trop grande ?

Rebonjour,

Je viens de les avoir en ligne, car mon retour se fera par aegean, il n’y a pas de dimensions, le poids est de 20kg et les dimensions dont vous parlez : 66x66x25 sont pour les bagages en cabine

merci beaucoup !

Et au fait, le parapluie est accepté en cabine ou assimilé à un objet contondant interdit ?
(parapluie pliable, non pointu à pommeau arrondi)

Je suis a peu pres certaine que le parapluie pliable est autorise mais si vous voyagez vers la Grece dans les jours a venir, il sera de toutes les facons inutile dans votre sac a main. Temps sec et ensoleille, beaucoup de vent en mer Egee.
Si vous y tenez vraiment, posez la question a l’enregistrement et en cas de refus fourrez-le au dernier moment dans votre valise destinee a la soute.

Sujets suggérés

Services voyage