je viens de recevoir un chgt de vol pour Athénes , je devais arriver à 13h00 et prendre le bus pour me rendre à lavrio pour ensuite prendre le ferry pour Kéa , tout était ok , réservation location Kéa faite
seulement voilà , mon vol a changé et j’arrive à l’aéroport d’Athénes à 17h55 si pas de problème
Pensez vous que j’ai le temps de récupérer les bagages, trouver un taxi et me rendre à lavrio pour prendre le dernier ferry prévu à 20h00 ???
Quel est le tarif approximatif pour un taxi ?
si je loupe ou puis -je dormir à moindre coup près de lavrio ??
merci par avance
cdlt
ckriss
caroline2
ça fait un peu juste… il faut environ 30 minutes pour descendre de l’avion et récupérer les bagages et encore 30 minutes de trajet en taxi jusqu’à Lavrio.
LE taxi coute environ 50 euros.
Pour dormir à Lavrio il n’y a pas grand chose malheureusement.
ckriss3
bjour et merci de votre réponse
mais du coup si j’arrive à 18h00 , le dernier départ pour kéa étant à 20h00 çà semble jouable non ???
Y a t-il des taxis toujours de disponible à la sortie de l’aéroport ou faut il réserver avant ?
merci
cdlt
ckriss
PS : j’ai cherché des hébergements près de Lavrio pour un départ le lendemain mais rien du tout , si vous avez des tuyaux , car si à mon arrivée le bateau est parti que faire ???
ckriss4
bonjour
Quelqu’un peut il me dire à quelle heure part le premier bus de l’aéroport pour Lavrio le matin ??
le premier bateau est à 8h30
Y a t-il des départs de l’aéroport vers 7h00 le matin
suite au chgt de vol, j’ai comme solution de dormir à Rafina et de revenir le matin tôt vers l’aéroport pour attraper le bus en direction de lavrio
A voir !!!
j’attends vos retours
Cdlt
ckrss
magne25
6H30 à l’aéroport en face du Sofitel , un bus par heure à la demi
ckriss6
Merci Magne
cdlt
ckriss
ckriss7
re-bonjour magne,
Penses tu que si je prends le bus de 7h30 du matin , c’est jouable pour attraper le ferry de 8h30 ou il est préférable de prendre celui de 6H30.
j’ai lu qu’il fallat=it 30mns, d’autres 40 mns …
merci par avance
cdlt
ckriss