Aéroport Cancun

Forum Mexique

ATTENTION POLICE !
En arrivant à l’aéroport de Cancun pour notre retour, nous avons été contrôlé au dernier poste de police à 5mn de l’aéroport.
Les flics sont organisés pour racketter les voitures “de location” touriste
Il vous accusent à tord d’une infraction, ceinture de sécurité… et vous demandent 1200 Pesos pour l’infraction.
Après palabre, ce flic corrompu accèpte 300 pésos derrière la voiture à l’abri des caméras de surveillance.

Quel dommage de finir notre voyage sur une telle note après avoir passé 12 jours merveilleux avec des mexicains adorables

Ruyo

En 18 ans et toujours en voiture de location jamais rien ne m est arricve la police ne ma jamais arreteevous avez surement fait quelque choseans vous en apercevoir

Vous pouvez aussi me traiter de menteur ? Nous avions tous notre ceinture de sécurité
et c’est l’infraction retenue !

Je ne vous ais pas traite de menteur ,nous cela ne nous ai pas arrive fin de la discussion pour moi bonne soiree

Bonne idée de clore cette discussion, cette alerte ne s’adressai pas à vous, mais aux futurs voyageurs qui veulent découvrir le Méxique: un conseil : cacher votre argent si vous louez une voiture ne garder que 200 à 300 pesos sur vous, et avec un peu de palabre, vous vous en sortirez bien.
Sinon séjour fantastique , les Mexicains sont formidables

Je suivrais votre conseil si cela nous arrive mais nous avons toujours quand nous rejoingnons l aeroport plu de 1000 pesos ur nous

Sujets suggérés

Services voyage