bonjour nous venon en thailande un semaine en septembre ce sera la fin d un mois de vacance!
j arrive a 2h du mat a l aéroport de bangkok des le petit matin je compte partir pour rejoindre la ganasha park vers 17h !
j aimerais vraiment m arréter au chute erawan quel moyen de transports me conseillez vous ?
aves vous des adresses de tour operators ?
pensez vous qu il vaut mieux que je prenne un taxi et m avancer au mois d une heure dans la nuits ?
je ne peut vraiment pas rester plus longtemps j essaidonc de maximiser le temps
mercid avance pour vos réponses
Bonjour
Si vous songiez à un TO, c’est que vous avez le budget
Dans ce cas, soit vous allez à Kanchanaburi en taxi, soit en bus dès votre arrivée à Bkk, ou en tout cas après le petit-dej :-))
Auparavant vous bookez avec SAFARINE qui va vous organiser une très belle journée en vous prenant à Kancha jusqu’à Thong Pha Phum (Ganesha Park) en vous faisant passer par Erawan et autres endroits inoubliables, et vous arriverez chez François pour le coucher du soleil sur le lac, magique
(je n’ai aune action chez Safarine ! Juste très satisfait d’être passé par eux la première fois)
merci pour la réponse ;
en ce qui concerne le budget pas forcement …
j ai regarder le site de safarine mais il faut y etre le matin de bonne heure je crois est ce que jevais avoir le temps d arriver de bangkok a kanchanaburi ?
c est deja des journée programmer je crois ?elle ne fais pas que les chutes erawan ?