Aéroport de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour
Pour la Thailande en mars 2013 puis le laos
Mon Arrivée est à à l’aéroport international de Bangkok.
Pour le laos est ce le même aéroport?
Si c’est Chiang mai ou chiang Rai doit on changer d’aéroport ?
Merci de laréponse.
Cordialement

Bonjour,

A Bangkok, l’aéroport Suvarnabhumi accueille les vols internationaux et intérieurs.
Tu peux vérifier à l’aide des codes aéroports. BKK étant le code de l’aéroport Suvarnabhumi (Bangkok).

J’espère que cette réponse pourra t’aider.

Faux j’ai prix un vol AirAsia Crabi Bangkok la semaine dernière et j’ai attéri à l’aéroport de Bangkok Don Meung. Je pense que cet aéroport est utilisé pour la plupart des vols intérieurs.

L’ensemble des vols internationaux arrivent et partent de Suvarnabhumi. Pour les vols intérieurs, 2 cas de figures :

_ Si vous voyagez avec Air Asia, les départs et arrivées se font désormais (depuis 1 mois environ) à partir de l’aéroport Don Muang.

_ Si vous voyagez avec une autre compagnie et notamment Thaï ou Bangkok Airlines => Suvarnabhumi.

Maxime

Merci pour les réponse sur les vols depuis Bangkok
Quel temps faut il prévoir pour aller de l’aéroport internationalSuarnabhumi à l’aéroport Don muang taxi ou bus ou shuttle.
Merci
Jackindien

Bonjour, nous partons pour la première fois en Thailande et nous souhaitons prendre un vol de Bangkok le soir de l’aéroport BKK vers Phunket. Je galère pour trouver un vol pas cher. Pouvez vous m’aider ? Si l’avion trop cher, connaissez vous un autre moyen de transport pour se rendre à Phunket ? Notre vol est prévue en arrivé le 08/02/2013 à 18h30. Avec Qatar Airway. Avant de réserver je ne sais pas qu’il y avait 2 aéroports à Bangkok, du coup je pense que les vols en Départ de l’aéroport BKK sont plus cher. Merci pour votre aide.

Essayez avec Air Asia, le low cost Asiatique. Pas cher et très fier.

Maxime

*fiable

Sujets suggérés

Services voyage