Aéroport de Colombo - Dambulla

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Je recherche des infos pour aller de l’aéroport de Colombo à Dambulla en bus. Quelle ligne prendre et à quel endroit? Faut-il dans un premier temps rejoindre Colombo ou Negombo? Durée du trajet à peu près?
Merci d’avance pour votre aide.
Magali

Bonjour Magali

Cela m intéresse de savoir comment vous avez fait pour rejoindre Dambulla.
Nous comptons nous rendre en Avril, nous atterrissons à l aéroport qui se trouve proche de Negombo.

Merci

Excellent journée

Ludovic

Hello,

Il y a un bus de Negombo gare routière (le 34) qui va jusqu’à Kurunegala, puis un changement pour aller vers Dambulla mais je ne connais pas le numéro du bus. C’est environ 2h + 2h si la circulation est bonne. Il parait que ça secoue :slight_smile:

Anabelle

Bonjour, je vais aussi au Sri Lanka fin mars je voulais savoir si c’était toujours d’actualités ce trajet en bus ? Colombo → dambulla

quelqu’un a fait le trajet en taxi ? si oui combien avez-vous payé ?

Bonjour Celia,
je l’ai fait en mars et ca nous à coûté à 2 : 22000LKR (env. 66€) de l’aéroport jusqu’à Dambulla il a attendu que l’on visite le temple puis conduit jusqu’à notre logement à Sigiriya

Bonjour
Après autant d’heures en avion je vous recommande de prendre un taxi c’est ce que nous avons fait

de retour du sri lanka, je confirme avoir payé environ 70 euros pour ce trajet. Merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage