aéroport de Girona judqu'au centre de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour…

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de l’aéroport de Girona au centre de Barcelone (Pension Terrassa)…

Merci.

PS: Si quelqu’un a des infos sur cette pension, il peut me les faire parvenir!!! Merci!

Emilie

Bonjour,

Moyen le mieux est le bus. (bus qui aligne ses horaires sur les vols de ryan air)
il y en a bcp à la sortie de l’aéroport de girona.
celui-ci te déposera à la gare routière de barcelone (centre ville) en 1h15 !!
il faut compter 25 euros allé/ retour .

ciao

Hola,
Juste une petite remarque, la navette pour rejoindre barcelona te coutera 21 euros l’aller retour
Voila,
Bon sejour
Anne

Salut,
j’aimerai savoir si dès notre arrivé à l’aéroport de girone, c’est facile de s’y retrouvé sans se perdre jusqu’au centre de barcelone … ??
merci

Salut,
j’aimerai savoir si dès notre arrivé à l’aéroport de girone, c’est facile de s’y retrouvé sans se perdre jusqu’au centre de barcelone … ??
merci

Salut,
merci

L’arrivée des navettes Girona-Barcelona se situe à la gare del Nord, à côté de l’Arc de Triomphe.
Prendre le métro station Arc de Triomphe (à 100m de la gare routière) ligne rouge L1 jusqu’à Place Catalunya où il faut changer pour prendre la ligne verte L3, descendre à station Liceu.(sur la Rambla) .
La pension Terrassa est à environ 250m en prenant la carrer de L’Hospital.
Si tu ne connais pas Barcelone et que la marche ne te rebute pas, depuis la gare routière, aller en direction de l’Arc de Triomphe puis Place de Catalunya, descendre la rambla jusqu’au théatre Liceu, prendre à droite la carrer de L’Hospital et la rue de cette pension.
L’hôtel se trouve dans un ancien quartier très populaire, pas très rassurant à 2h du matin et en journée,planquer son sac contenant les papiers, le billet d’avion pour le retour.
Je me suis fait personnellement braquer par des gamins gitans qui m’ont volé un sac plastique contenant une bricole (je n’avais que cela), je n’ai pas eu le temps de les voir venir !.
La pension est très simple, pas chère, dans une rue un peu bruyante.

Salut,
Je pars pour Londres au mois d’avril de Barcelone et je vais prendre un vol Ryanair. Je voulais savoir sur quel site je devais reserver les billets de bus pour aller a Girona…si c’etait bien a la Estació del Nord…et si c’est bien en concordance avec les vols…
Merci beaucoup pour votre aide,
Agathe

Coucou!

Effectivement, pour aller de Barcelone à Gérone, tu pars de la Sation Nord de Barcelone ( en métro, arrêt Arc de Triomf). De là, tu peux réserver des trajets pour l’aéroport de Gérone. Les horaires sont en fonction des départs et des arrivées des avions. Donc, c’est très bien fait!

Par contre, je ne sais pas si on sait réserver des tickets pour les navettes par mail…

bon vol!

Emilie…

BonjourNous arrivons a Barcelone par ryanair a l aeroport de gerone
Nous devons loger rue entenca!
Aussi pouvez vous nous aider et nous dire quels transports prendre pour arriver chez nos hôtes??
Merci. D’avance
Emilie

Bonjour, je voudrais savoir si les bus alignent encore leurs horaires avec les vols ryanair. mon vol est prévu tard le soir et je ne trouve pas d’information certaine sur internet. veuillez m’eclairer sur ce sujet. D’avance, merci

Sujets suggérés

Services voyage