Aeroport de Los Angeles

Forum Californie

BonjourNous partons faire le sud de l’Utha cette année,de Salt Lake à LA.L’année dernière au retour depuis Salt Lake j’avais prévus très large entre le retour de la voiture de loc et le vol si bien que nous avons passé deux heures à attendre,et encore je dis deux heures pour pas avoir trop honte…
Cette année je prends un vol à LAX vers 18h00 le samedi ,il faut prévoir combien de temps d’avance pour pouvoir rendre la voiture et aller a l’embarquement.
Merci d’avance

Cette année, avec les séquestrations et les annonces calamiteuses de délais pour passer la sécurité, difficile de donner un conseil éclairé!
Ce sujet revient régulièrement sur ce forum avec des routarnautes qui viennent parler de leur expérience récente
Le délai que l’on prévoit, c’est comme les assurances, tant qu’on en a pas besoin, on trouve çà trop lourd.

le temps pour vous rendre à LAX .
A cette heure à moins d’être tout proche, atteindre LAX peut être difficile…
D’autre part comme vous le verrez si vous ne connaissez pas LAX les loueurs sont à une distance assez importante de l’aéroport, donc les navettes peuvent mettre un certain temps…

Bilan, pour un retour depuis LAX sans prendre de risques, la marge de sécurité peut effectivement se transformer en attente notable si tout se passe comme sur des roulettes…

Sujets suggérés

Services voyage