Aéroport de Ventiane ou Luang Prabang ?

Forum Laos

bonjour je projette d aller au laos en fevrier 2020 cependant je ne sais pas si je dois prendre un vol sur ventiane ou luang prabang nous avons 20 jours en comprenant le vol .qui pourrait me conseiller c est notre 1er voyage au laos et nous aimerions visiter et faire un trek
merci d avance de vos retours
nathalie

Vientiane, même si la ville n’est pas la plus belle d’Asie, à l’intérêt d’être à mi distance entre Thakek et le sud et Luang Prabang et le nord, donc ça peut être une solution pour un 20 jours. Sinon autre idée vous prenez comme nous (voir vidéo) un vol pour Bangkok ensuite on peut sans problème prendre un vol pas cher pour le sud (Paksè ou Ubon ratchatani) ou pour Vientiane et un retour Luang Prabang -Bangkok, ça évite de refaire la route (dangereuse) entre Vientiane et Luang Pragang 2 fois de suite et ça fait une sorte de circuit !!! Sinon Luang Prabang, c’est top pour le trek mais bon 20 jours, ça fait long…On a adoré le sud et les 4000 îles (voir vidéo: chaîne “le club des baroudeurs”")…Nos vidéos devraient pouvoir vous aider à y voir plus clair et à préparer votre séjour. Bon voyage à vous !

Bonjour ,

Si vous voulez une réponse constructive , donnez qlq infos sur ce que vous envisagez comme programme , un guide papier vous donnera un aperçu des possibilités , et revenez vers le forum après si il vous manque des précisions .

Loïc

Salut
Bonjour
Un peu juste comme info sur vos projets . On peut marcher au nord comme au sud, on peut visiter au nord comme au sud, etc.
J’ai une idée: et si vous achetiez un guide papier? Avant de revenir sur ce forum pour être un peu plus précise.

merci beaucoup oui je pensais egalement arrivee a ventiane et repartir de luang prabang je vais de se pas regarder votre video
bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage