Aeroport Guarulhos de Sao Paulo

Forum Brésil

salut, comment se rendre du terminal 3 au terminal 1 aéroport de guarulhos .merci

Bonjour,

CONNEXION avec le métro

La station de l’aéroport GRU de métro la plus proche est la Tietê (ligne 1 - bleu). Le passager doit utiliser un bus pour se rendre à l’aéroport.

Autres stations qui ont un lien direct avec le bus de l’aéroport:

Barra Funda (Ligne 3 - Rouge)
République (ligne 3 - Rouge)
Tatuapé (Ligne 3 - Rouge)

BUS

L’EMTU / SP est un dirigeant d’entreprise et les lignes de bus de banlieue à servir les utilisateurs de l’aéroport.
Les bus partent de l’aéroport GRU, lié à l’aéroport de Congonhas, Praça da República, le terminal de bus Tietê et Barra Funda, Itaim Bibi, la Paulista / Hôtels Augusta et Circuit Tatuapé métro.

Au plaisir.

je veux simplement changer de terminal du 3 au 1, je connais un peu l aéroport guarulhos ( terminal 1& 2 ) la mon vol se pose au terminal 3 et je dois reprendre un vol au terminal 1.on peut passer facilement du 1 au 2 .obrigado

Avez vous eu une réponse à votre question ou avez vous effectué votre voyage et si oui, comment se passe le changement de terminal et en combien de temps car je serai dans ce cas en juillet avec 1h15 d’escale.
Est ce suffisant pour effectuer le changement de terminal ?

La connexion T3 vers le T1 s’effectue tranquillement à pied, une bonne balade d’une quinzaine de minutes dans des couloirs qui n’en finissent jamais. A savoir, en arrivant d’Europe, que tu récupères tes bagages après la Police Fédérale, avant de passer par la douane (contrôle des bagages aléatoire). En sortant de la zone internationale, quasiment en face vers la gauche, se trouve les comptoirs d’enregistrement de la TAM où tu dois enregistrer tes bagages pour ton vol intérieur si tu poursuis ton voyage avec cette compagnie.

Avez vous fait voter voyage avec escale de 1h15? Je fais Brasilia-Parris via Sao paulo: J’ai 2h10 pour passer du terminall 1 au terminal 3.
J’ai peur que ce soit juste en raison du contrôle des passports au moment de prendre le pour Paris. A noter, je n’ai pas de bagages à récupérer.

Si votre avion arrive à l’heure, c’est largement suffisant surtout si vous n’avez pas de bagages à récupérer.

Le contrôle des passeports à la sortie est plus rapide qu’à l’entrée.

Sujets suggérés

Services voyage