Nous partons au Cambodge en famille au mois d’Août 2017.
Il nous ait proposé de voyager avec la Turkich Airlines et de faire une escale à Istanbul.
L’aéroport est-il dangereux ? Turkich Airlines est-elle une bonne compagnie ?
Merci pour vos expériences résecentes ?
Bien cordialement.
Caroline
krikor2
Bonjour
L’aéroport d’Istanbul n’est pas plus dangereux que les aéroports français.
Pour moi, Turkish est une très bonne compagnie, une des meilleures au monde, mais il y a de nombreux avis parfois divergents sur le forum.
silkroad3
Turkish Airlines est une très bonne compagnie pas pire que les autres même si ,parfois ,elle subit quelques dénigrements justifiés ou pas. Il semble qu’actuellement, toutes les mesures sécuritaires soient prises dans les aéroports pour éviter le pire…après c’est le facteur malchance ou soyons positif le facteur chance …Bonnes vacances en transitant par Istanbul
Anonyme4
Turkish Airlines est top ! C’est confrotable et on mange bien, c’est essentiel quand on fait un vol de plus de 15h Je l’ai pris 2 fois, donc une fois pour aller au Japon.
Pour ce qui est de l’aéroport, c’est pas plus dangereux qu’ailleurs.
A quel type de danger tu penses exactement ?
En tout cas, je me suis sentie bien en sécurité sur place.
ben_marion_w.a.n.t5
Bonsoir Car-Online,
A chacun de mes déplacements en Turquie, j’ai pris des vols avec la Turkish. J’en ai toujours été très satisfaite en terme de ponctualité, service, confort à bord et nourriture.
Contrairement à CDG ou Orly, pour entrer dans l’aéroport d’Istanbul chaque personne est contrôlée et les bagages sont scannés.