Aéroport JFK à Times Square

Forum New York

Bonjour

j’aimerai savoir la solution la plus pratique et économique pour rejoindre notre hôtel situé à Times square ? En sachant qu’on arrive à l’aeroport vers 22h, qu’on aura une grosse valise et une valise cabine. J’hésite entre Schuttle, Air métro, bus ??

merci pour votre aide !!

Je vais vous aider, mais avez-vous fait une recherche pour vous assurer que votre demande n’a pas déjà eu sa réponse.
Cette question revient à la régularité d’un coucou suisse.

Le plus cher et le plus pratique est le taxi : 70 $ tip compris.
Le moins cher est l’airtrain + le métro.
Le médian avec les temps d’attente pour la prise en charge et la dépose est le shuttle.
Oubliez la solution bus.

Merci pour votre aide !
La question a peut être été posée mais vu l’horaire de notre arrivée j’avais peur que ce soit différent. Merci

Dans une ville qui tourne 24/24, il n’y a pas de différence entre les services de nuit et ceux de jour.
Par contre, si on roule mieux la nuit, les transports en commun sont moins fréquents.

Bonjour
Peut-être as-tu déjà répondu à cette question, mais dans ce flot de message …
Y a-t-il un site ou une application smartphone pour les itiniraire transport en commun de New-York ?
Pour venir de JFK airport à mon hotel fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station dois-je prendre la ligne A ou E jusqu’à Penn station ?
Merci d’avance

Le trajet le plus rapide depuis JFK pour Penn Station est de prendre l’Airtrain jusqu’à Jamaïca et de là prendre le LIRR jusqu’à Penn Station…
Si vous ne désirez pas prendre le LIRR vous pouvez y arriver au plus court par la ligne E à récupérer à Sutphin Blvd.

Voici le site de la MTA

Merci Souris Grise
Nous sommes 4 en provenance de l’Ouest
Nous restons 5 nuits à NY donc je suppose qu’il est intéressant de prendre la météo cars
Nous prendrons le métro pour l A/R NY/JFK
Merci encore

La metrocard 7/7 pour un séjour de 5 jours est vite amortie.

Bonjour
Je vais loger au Leon Hotel, 125 Canal Street. Comment faire pour rejoindre cet hôtel de façon sécurisé ? Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) et arrivons à JFK à 22h… donc le temps de tout faire il sera environ minuit je suppose quand nous sortirons de l’aéroport…
J’hésite avec le taxi car j’ai lu qu’ils ne prennent pas tous 4 personnes (et au moins 3 valises) en une seule fois. Est-ce vrai ? Les taxis appliquent-ils des tarifs de nuit ?
Merci pour vos conseils

Bonjour,

Au niveau de l’acces taxi, le dispatcher vous attribuera un vehicule correspondant a vos besoins.
Il vous en coutera 70$, tip compris. C’est une valeur forfaitaire

Bien dit! Phil!
Il faut donc préciser qu’il n’y a aucune surfacturation de nuit.

bonjour, le taxi sans hésiter. il suffit de suivre les indications après la douane, c’est très clair. vous le chemin jusqu’à la sortie est balisée et un employé vous demandera combien vous etes. il vous fournira un véhicule adapté à vos besoins. ensuite , profitez de votre arrivée jusqu’à votre hôtel en adirant la grosse pomme toute illuminée, un vrai plaisir.

Bon voyage !

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Je vais suivre vos conseils…
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage