Je dois me rendre a Marrakech cette fin de mois. Je m 'y rends et reviens par un compagnie loocost … Ils m’indiquent pour le retour de prévoir du temps entre l’enregistrement au T1 et l’embarquement au T3 …
Qui peux me dire quelle est le temps a proximatif entre les 2 termineaux.Sachant que je vais prendre un peu de temps aux dutee free…
Merci
Martine
anon813174222
Bonjour,
Aucune crainte , c’est plus ou moins le même terminal , c’est peut etre même plus rapide que quand il n’y en avait qu’un seul.
opalinefr3
Bonjour
à qqs dizaines de mètres. Prévoir juste du temps pour le passage en douane et police qui peut être surchargé.
‘Bonnes vacances
ozanzan4
Trois heures peut être même plus. C est de la folie ,j ai réussi à prendre mon avion car il est parti avec une heure de retard , sinon tintin,pourtant j’étais sur place deux heures avant le départ et sans bagage à enregistrer. C est une honte,un jour il y aura une émeute. Bon courage
martinoute5
Bonjour
Merci pour vos retour. Du coup j’ai pris large en tenant compte du post de Ozanzan. J’étais à l’heure au début de l’enregistrement de mon bagage soute, pas beaucoup de monde et tout a été trés vite.
Martine
anon813174226
“"Du coup j’ai pris large en tenant compte du post de Ozanzan”"
ce n’était pas la peine de suivre des conseils alarmistes , 2 h est nécessaire , mais suffisant !